avc carlos moi je met toujours la fleche vers le haut , pour faire un missile
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:27:51
Tactique shaba ===> couille molle au dessus
Tactique adu ===> poteau et coin de la lucarne
ca veut pas rentrer
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:29:00
vise pas la lucarne mais jsute la tete du dernier defenseur ds le mur ! et met une seche
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:29:42
ok j´essai
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:31:17
du coté du gardien la tete du déf ? si oui le gardien la repousse
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:32:01
ben t es pas bon decale un peu alors et oui coté gardien
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:34:37
ca y j´ai réussi mais bon avec roberto carlos c´est facile faudrait que j´arrive avec un autre vais essayé ronaldinho pi apres avec un joueur de istres
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:38:55
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:42:55
J´arrive déja meme pas avec ronaldinho
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:45:35
Shaba t´a quel version avec FM ?
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:17:38
Il faudrais qu´on me dise qui serais partant pour faire la presse ! il me faut deux personnes autres que Guilaume450 et Cisse256 !
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:02:23
Pourquoi on est viré
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:10:52
Adu te cahces tu ?
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:52:17
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:56:01
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:24:09
t as pas cours toi aujourd hui
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:27:30
losamlarouille
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:15:02
il reste des places sur cette ligue
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:16:13
faut attendre dimanche que la saison soit simulé , après les inscritptions serontfaisable passe souvent pour te tenir informer , ca prouvera ton serieu et ta motivation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm