adufreddy Posté le 20 janvier 2005 à 16:49:48
pour le staff je suis contre dans le sens d avoir une place hierarchique . . . par contre si tu veux des coups de main sur des trucs , y a aucun souci !
d´acc ! je comprends
et je sais que je peux compter sur toi 