cisse256 Posté le 20 janvier 2005 à 21:22:21
working Posté le 20 janvier 2005 à 19:23:08
je ne viens pa pour salir ton topic maintenant dsl si j´ai sali ton topic je voulais juste avoir une explication clair et je vois ke tu te fou pa mal de moi j´aurais voulu qu´on soit pote(sur le forum)mais bon je vois que tout est mal parti
ET PUIS MERDE C´EST TOUJOURS WORKING DE OUTES FACON
Tu doit trop travaillé
RAHHH le stress des exams
