adufreddy Posté le 20 janvier 2005 à 11:05:21 c le source ou le 1.6 ?
Je sais pas Il l´a eu en achetant Half Life 2
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:07:15
c le source c le dernier
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:08:26
Pour les coups-frans , tu appuie sur la touche R1 mais tu la lache pas puis tu appuie sur la fleche gauche ou droite ( tout depend ou tu est ) et tu met la jauge a peu près a la moitier et tu verra sa marche a merveille
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:09:30
bah c´est ce que je fait moi je mets le numéro des metres un peu avant la lucarne je presse R1 + fleche du haut pi je mets la jauge a la moitié ou au quart pi elles vont au dessus ou le gardien la prend
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:11:01
Il ne faut pas que tu fasse la fleche du haut , fais celle de gauche ou de droite ou si tu veux la placer a merveille tu prese sur la fleche du bas mais en appuyant aussi sur celle de droite ou de gauche
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:11:34
qd tu met en bas ca fait une frappe de tapette
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:13:03
mais si elle est bien placer , elle est imparable mais si tu veux une frappe forte fais la fleche haut avec la gauche ou la droite mais c´est plus dur
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:15:05
oué mais je bouge mon joueur pour visé la lucarne avant de frappé ou je le bouge pas et je mets juste de l´effet ?
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:15:27
Tu le bouge
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:17:56
et apres je fait R1 + fleche du bas et jauge a la moitié ?
avec n´importe quel joueur ?
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:18:26
Et ca doit etre quoi les talents de sjoueurs pour tiré les coups francs ?
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:18:40
euh non pas R1 mais L1 et tu prend des joueurs qui sont quand meme bon en coup-franc
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:19:12
Les talents sa doit etre : Le tir Les coups-franc
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:20:13
le tir et courbe nan ?
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:20:49
precision couf franc
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:20:53
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:21:33
J´allume pes4 la et je fait un match amicale 2 joueurs et je tire avec roberto carlos en me séchant devant la surface
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:22:47
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:23:06
avc carlos je suis redoutable fleche en haut ! n importe ou , si tu jauge bien ca fait gamèle
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:24:26
20 mètres fleche du haut ou du bas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm