bah ca dépend si il a l´adsl mais je pense qu´il la mais de toute facon il est allé déjeuner en attendant donc
Sinon moi je suis passer dans le forum PES4 l´autres fois et jai parler avec LoveCamille pi tomas avec plein de signe surnommé quentin je crois
Ils avaient l´air simpa 