ça va j´ai été verifiez ton vote pour voir si tu aurais eus des sanctions sur la ligue
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:18:17
Pour les coupes d´europe je vais faire par tirage aux sort
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:20:37
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:21:50
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:22:58
A notez sur mon blog note ! Psgwin a voté contre moi
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:23:48
raleur te fache pas tu gagne
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:23:58
moi g vote pour toi Flave
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:24:15
Ouais heuresement que j´ai mes amis
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:24:45
J´ai vu Owen tu aura 50 m€ de plus a ton budget
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:26:37
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:27:19
Flave ta recu mon new questionnaire que je t´ai envoyer ?
liorsca
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:27:22
tt le monde
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:28:11
lio
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:28:19
Toi Will je t´ai envoyé une bonne bouteille de Whisky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm