nan je lisais ce qu´avais dis Working
Nan voila mon idée presse c deja d´avoir des personne super presente
car je veux une presse tout les deux jours
Le truc c quand faite on aura une presse tout les jours ! suis sur vous y comprenez plus rien
Le truc c de faire une presse normal sur la ligue tous les deux jours par deux personnes d´ailleurs j´y vois bien Gladiators et Adu pour ça
Et une presse a scandale tous les deux jours faite par Guillaume450 et Cissé256 tous les deux jours ! mais evidement ça ne sera pas les meme jours ! un jour c la presse normal , le lendemain c la presse a scandale . ..