JuanRoman Posté le 20 janvier 2005 à 17:39:21
Flave je te l´ai envoyé en mail a ton adresse msn
C pas mal ! mais n´hesite pas a etre encore un peux plus dur
et tu peux t´attaqué a tout le monde et bien evidement a moi
PS : Tu a un probleme avec Kirkland
Juan je te donne ta chance ! tu sera dans la presse a scandal
je dois te trouver un compagnon maintenant je sais aps trop pour Guillaue car il etais pas trop cho ! mais bon ça sera soit Guillaume ou soit Cissé !