Cissé est-que tu veux faire une compraison d´équipe avec Parme?
MaRaDoNe
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:14:37
OUI MOI JE VUEU CISSE
MaRaDoNe
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:16:33
Comparer Palerme, ça ne sert à rien puisque ça va finir en 11/0 tout le temps
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:16:50
metal06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:17:10
fellag
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:19:44
Dites que pensez-vous de Parme? Et de mon blog? http://fellag.skyblog.com/
Gladiators
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:22:47
metal06
je t´envoie l´interview
metal06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:23:41
je vé repondre
Owen0412
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:25:06
je veux une interview
metal06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:25:23
je lé pas recu pour linstant
metal06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:27:18
C bon je lai recu
Gladiators
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:27:36
elle é partie a cett adresse
serra.moglia@infonie.fr
metal06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:28:56
G recu un message mais ya marqué que ca
300 Mo gratuits sur CaraMail : Cliquez ici pour en profiter!
Gladiators
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:29
ya un fichier joint word
metal06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:55
c bon
Gladiators
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:20
tu me previendra quand tu repondra
metal06
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:32:31
sur le bilan de mes transfert je te les marque ou je fé un commentaire si je me suis fé plumer....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm