Voilà , il est grand temps de faire la transition entre notre ex topic légendaire du Forum de l´entraineur Saison 03/04 et celui d´avenirà savoir Fm2005.
Pour info , toute la réglementation sera en ligne et mise à jour régulièrement sur les supports suivants :
http://adufreddy84.skyblog.com
http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr
>>>>>>>Le Board de la Ligue<<<<<<<<<
Créateur : Adu
Gestionnaire : Flave & Adu
Assistant : Cissé , Will , Salmont
Responsable Simulation : Flave
Alors soyez les bienvenues parmi nous , et bonne chance à vous ! !!!
Remerciements :
A Flave pour son aide à la simulation et à la gestion du topic.
A Salmont , Will , Cissé , Halu , Ajmyk , Majin . .. et tous ceux qui n´ont pas été cités mais qui m´ont aider à faire vivre et grandir ce jeu !
En espérant que vous continuerai à nous suivre . ..
Et encore une fois
à tous