« J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention. » Coran 07.146
Ce verset coranique nous dit que même si certaines personnes voient des miracles, ils n'y croiraient pas car ils se sont enflés d'orgueil. Comme exemple on peut donner Pharaon qui malgré qu'il ait vu les miracles de Moise, qui figurent parmi les prophètes ayant fait les plus grands miracles par la Puissance de Dieu, il(Pharaon) ne voulait pas croire en Dieu.
Ce qu'il faut savoir maintenant c'est qu'il y a pas mal de preuves dans la conception de l'univers, jusqu'à la nature, les animaux, les hommes. Les lois de notre univers sont en parfaite harmonie à tel point que si une seule de ces lois sont changés, notre existence en dépendrait automatiquement.
En effet rien qu'en prenant les protéines comme exemple nous ou n'importe quel cellule, nous pouvons démontrer qu'elle ne peut être apparu par hasard. La possibilité du hasard en fait est tellement basse, que en mathématique on apelle cela, probabilité ZÉRO.
Ainsi, je vous laisse lire cette article, je l'ai lu et je l'ai trouvé pas mal fait.
Bonne lecture, et bonne suite à vous :
http://dieu-existe.com/mamathematique-temoigne-dieu.php