CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Jean-Delatour
Jean-Delatour
Niveau 5
15 février 2011 à 01:30:10

t'habites ou impreza ? :(

impreza95
impreza95
Niveau 7
15 février 2011 à 01:38:31

01h30 et le sermont continue. et dire qu'en france il y a tapage nocture a partir de 22heures..
la je suis dans un pays musulman dont je tairais le nom, mais c'est vraiment maudit l'islam...
dans 3h30, ils recommenceront à chanter, on dirait des chameaux lol.

col
col
Niveau 10
15 février 2011 à 01:56:57

Regarde la poutre dans ton œil avant de regarder la paille dans celle de ton voisin.

impreza95
impreza95
Niveau 7
15 février 2011 à 02:06:09

haha... moi je ne fais de bruit tard la nuit.

Jean-Delatour
Jean-Delatour
Niveau 5
15 février 2011 à 02:21:27

pourquoi tu veux pas dire le nom ? :( t'as rien à perdre à le dire. (même si ce serait l'Irak je vois pas ou est le problème)

impreza95
impreza95
Niveau 7
15 février 2011 à 02:25:00

non mais je ne veux pas débaler ma vie.
:ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 février 2011 à 07:01:51

"dit le fan d'une série maçonnique satanique. "
:d) Je me suis arrêté là :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 février 2011 à 07:05:04

Du coup j'étais tellement plié que j'ai oublié de répondre au reste...

Jean-Delatour : l'arme atomique est nouvelle par rapport à la civilisation humaine dans sa globalité. On ne peut pas vraiment juger de ses effets, alors. Qui te dit qu'elle n'aura pas apporté mort et désolation dans 1000 ans ?
Et qui te dit aussi que si on ne l'avait jamais inventée, on aurait vu une nouvelle guerre ? C'est possible, mais ce n'est pas certain. Encore une fois, on ne peut pas réécrire l'histoire, et les suppositions du genre "que se serait-il passé si tel événement avait eu lieu ?" sont à éviter lorsqu'on fait de l'histoire.

N'oublions pas que si les bombes atomiques ont refroidi cette guerre (quoique ce n'est pas vrai, la bombe atomique a juste empêché de se foutre dessus à l'échelle mondiale, entre BIEN D'AUTRES facteurs, le refroidissement n'est pas uniquement dû à la bombe, évidemment), elles ont contribué à la réchauffer.
Je n'aurais aucun mérite à rendre un portefeuille que j'aurais volé !

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
15 février 2011 à 09:02:47

impreza :d) DDB pour propos racistes. Tu devrais un peu surveiller ce que tu dis.

Pour la guerre froide. Le refroidissement désigne avant tout la diplomatie alors bien gelée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 09:06:27

Real, ralentis un peu sur les insultes racistes, j'ai supprimé tes posts.

Quand aux autres, il y a le forum religion

http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/0-1836-0-1-0-1-0-0.htm

bien plus adapté à ce genre de détails.

impreza95
impreza95
Niveau 7
15 février 2011 à 16:26:39

ouais c'est clair, vous etes tous alliés aux musulmans.. je ne fais que dire la vérité.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 février 2011 à 16:30:17

Contente-toi de t'en prendre à la religion et non à ses pratiquants et personne ne viendra te chercher les poux...

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
15 février 2011 à 16:38:21

Ce sont des techniques de lavage de cerveau impreza.

Sinon ta cdv: :rire:

impreza95
impreza95
Niveau 7
15 février 2011 à 16:38:51

mais non, c'est l'alliance des paiens pour la fin des temps. 666, ils vont tous défendre l'islam et quoi c'est normal, avec l'islam, le diable a mis un temple sur mont sion.

mais si vous avez déjà vu un documentaire animalier sur les chameaux. et si vous avez déjà entendu le chants des chameaux qui s'abbreuvent en groupe dans les oasis. c'est vraiment pas différend des chants des mosquées toutes la journée.
:rire2:

impreza95
impreza95
Niveau 7
15 février 2011 à 16:45:01

"Ce sont des techniques de lavage de cerveau impreza."

t'as tout compris!
:ok:

CousinHet
CousinHet
Niveau 10
15 février 2011 à 17:09:29

‎"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?" (Verset 30 / Sourate 21)

CousinHet
CousinHet
Niveau 10
15 février 2011 à 17:10:02

"Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;
ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ? (Sourate 51 / Versets 20,21)

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
17 février 2011 à 04:42:16

Les preuves en nous-même, je peux bien croire.
C'est les preuves extérieurs avec certitude qui posent problème dans ce cas-ci... :noel:

C'est contradictoire se que je vais dire mais...
Il faudrait réellement une étude sérieuse sur ce phénomène de l'après-vie et pas seulement des documentaires ou recherches de surface sur ce qui se passe après...

Il n'y a rien de lucratif en n'en tirer d'où surement le pourquoi de cette réticence.
Mais ça pourrait répondre à bon nombre de questions et surtout connaître une certaine vérité.
La Croyance n'a pas lieu d'être discuté mais ce serait sympa de savoir si nous faisons pas fausse route. :-))) :-(

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
17 février 2011 à 04:44:18

Et quand je parle de ¨route¨, je veux parler de ¨La Religion¨ à adopter.
Car ça revient à mon commentaire ou je parlais des deux bons croyants mais aux opinions divergentes... qui n'auraient pas le même sort à cause d'une simple question d'origine religieuse.
Bref...

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
18 février 2011 à 14:11:06

« J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention. » Coran 07.146

Ce verset coranique nous dit que même si certaines personnes voient des miracles, ils n'y croiraient pas car ils se sont enflés d'orgueil. Comme exemple on peut donner Pharaon qui malgré qu'il ait vu les miracles de Moise, qui figurent parmi les prophètes ayant fait les plus grands miracles par la Puissance de Dieu, il(Pharaon) ne voulait pas croire en Dieu.

Ce qu'il faut savoir maintenant c'est qu'il y a pas mal de preuves dans la conception de l'univers, jusqu'à la nature, les animaux, les hommes. Les lois de notre univers sont en parfaite harmonie à tel point que si une seule de ces lois sont changés, notre existence en dépendrait automatiquement.

En effet rien qu'en prenant les protéines comme exemple nous ou n'importe quel cellule, nous pouvons démontrer qu'elle ne peut être apparu par hasard. La possibilité du hasard en fait est tellement basse, que en mathématique on apelle cela, probabilité ZÉRO.

Ainsi, je vous laisse lire cette article, je l'ai lu et je l'ai trouvé pas mal fait.

Bonne lecture, et bonne suite à vous :

http://dieu-existe.com/mamathematique-temoigne-dieu.php

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie