CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

boratnice
boratnice
Niveau 10
21 février 2011 à 21:34:14

Oui tu as atteint un point sensible en moi, je l'avoue, tu es un as de la manipulation, je te félicite.

Plus sérieusement : ton message était vide et inutile, tu en es conscient tout autant que moi, on ne va pas trop tourner autour du pot. A l'avenir si tu n'as rien à dire de constructif, tais toi tout simplement. Il n'y a rien de honteux à se taire lorsqu'on n'a rien à dire, si tu veux continuer à être pris au sérieux, évidemment.

"c'est quelque chose de plus solide pour réfuter un bouquin vieux de plus d'un millénaire, chose que je ne risque visiblement pas d'obtenir."
:d) Si pour toi l'homme est fait d'argile, et que le lait est fait d'excréments, et que le bébé né de l'eau sortie d'entre les lombes et les côtes, et j'en passe ...
Effectivement, rien ni personne ne te convaincra que ce bouquin a été fait par l'homme.

D'ailleurs même si un religieux lisait dans son livre saint écrit noir sur blanc que 1+1=3, il te répondra que ce n'est pas faux, que ça a une autre interprétation, qu'il ne faut pas prendre le texte au pied de la lettre, ou que ça n'a pas été traduit correctement, etc.
C'est perdu d'avance.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
21 février 2011 à 21:40:46

:bravo: Bon aller comme hier soir despote et borat c'est l'heure d'aller au lit il commence a ce faire tard et demain l'école :oui:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 février 2011 à 21:45:03

:o)) , et l'autre qui n'a toujours pas compris que personne ne prête attention à ce qu'il écrit.

[JeSuisDieu]
[JeSuisDieu]
Niveau 1
21 février 2011 à 21:58:00

J'existe. :rire:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
21 février 2011 à 22:17:54

Bah, papa...
T'aurais pu me prévenir quand même au lieu de débouler ici à l'improviste. :-(

impreza95
impreza95
Niveau 7
21 février 2011 à 22:30:18

laisse tombé shonin qui efface toujours mes messages.
en plus il raconte des foutaises!

moi je demande aux musulmans ici sur le forum, ce qu'ils ont a dire de leur freres qui font des preches toute la journée dans les hauts parleurs jusqu'à minuit et demi des serments. et ils recommence des 4 heures du matin.

si shonin n'est pas content c'est son probleme, mais ma question reste posée!
l'islam est une fausse religion!

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 février 2011 à 22:58:28

Bof pas plus que les autres.

impreza95
impreza95
Niveau 7
21 février 2011 à 23:36:41

si, plus fausse que le judaisme et le christianisme, dont elle détruit les fondements.
cette technique de control mental n'est qu'une preuve de plus.
mais bon _viper_ le français de la france maçonnique aussi... c'est pas mieux.
:ok:

impreza95
impreza95
Niveau 7
21 février 2011 à 23:39:30

devoir choisir entre des maçons et des musulmans. quel monde pourri!
:non:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
21 février 2011 à 23:42:30

La voie de l'athéisme t'est grande ouverte Real... :noel:
(Bon ok, c'était un troll de piètre qualité je l'avoue... :-( )

impreza95
impreza95
Niveau 7
21 février 2011 à 23:45:28

j'étais athée avant. je ne croyais pas en dieu, je m'en foutais.
mais plus maintenant, plus depuis que j'ai vu des démons et le pouvoir de la bible et de jésus-christ.
:ok:

silvery__
silvery__
Niveau 10
21 février 2011 à 23:49:19

Je viens d'arriver je vais faire court. :ok:

Dieu a laissé derrière lui une très grande preuve , cettre preuve et le coran. )

Dans le coran , il y a des sourate qui explique des choses que les scientifique n'ont confirmé que ce dernier siècle , beaucoup de scientifique connu ce sont convertie a l'islam. :ok:

Il y a même le Custot qui c'est convertie a la fin de ça vie.

Mais avec ce message je ne changerais pas pas la pensée des autres et ce n'est pas mon objectif. :ok:

Voila sur ce a une prochaine fois. :ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 février 2011 à 23:54:40

:salut:

On voit que tu viens d'arriver puisque tout ce que tu dis a déjà été démonter.

A part ça t'as évidemment pas fait un message prosélyte en venant nous dire que la preuve de Dieu est le Coran. :ok:

Sur ce, à jamais. :nonnon:

"j'étais athée avant. je ne croyais pas en dieu, je m'en foutais.
mais plus maintenant, plus depuis que j'ai vu des démons et le pouvoir de la bible et de jésus-christ."

Avant, real ne savait pas percer le déguisement des démons.
Et puis... Il m'a vu. Et tout a changé. :cool:

Devil. :diable:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
21 février 2011 à 23:56:45

Ce genre de post sans fondements devrait être à proscrire.
StarTrek à une langue à elle, une religion et est visionnaire sur pleins de technologies...
Et ce des siècles avant même ces existences, donc StarTrek est la vérité? :ok:

Voilà sur ce à une prochaine fois?? :doute:
(Avec ce genre de commentaire, au pire non. On va passer notre tour.)

impreza95
impreza95
Niveau 7
21 février 2011 à 23:56:49

" Dieu a laissé derrière lui une très grande preuve , cettre preuve et le coran. ) "

c'est une signature gnostique le point et le parenthese.
un jour dieu me vengera de cette alliance paienne. un jour. il me vengera!

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
21 février 2011 à 23:57:39

Je parlais à Silvery... :fier:

impreza95
impreza95
Niveau 7
22 février 2011 à 00:09:22

la question reste posée.
outre le fait que beaucoup de musulmans que j'ai connu jusqu'ici sont en fait des paiens, magiciens déguisés. et j'ai des musulmans dans ma maison en ce moment, qui pratiquent de manière cachée la divination et autres sorcellerie interdite par le bible.
s'il y a des "vrais musulmans", comment peuvent-ils tolerer que les imams prechent toute la journée dans les haut-parleurs et croire que c'est dieu.

car fondamentalement, pour moi, même si avant j'avais des doutes sur l'islam et je pensais de ceux qui voyaient mal l'islam comme de fascistes. depuis que j'ai vu la réalité des sermonts, des haut-parleurs, mon avis a radicalement changé sur cette religion.

Analand
Analand
Niveau 10
22 février 2011 à 00:15:34

De quels hauts parleurs parles tu ?
Quelles sorcelleries interdites par la Bible (?) sont elles pratiquées ?
A titre informatif bien sur, ce que tu dis m'intrigue. :)

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
22 février 2011 à 00:24:40

"Le plus drôle c'est qu'avec votre niveau littéraire et vos connaissances scientifiques plus que limitées "

:d) Au moins , moi et les mecs que tu inclus dans le "votre", on en a un de bagage littéraire et scientifique. :hap:

" vous ayez le culot de vous prétendre apte à "démonter" un livre que des milliards de personnes avant vous n'ont pas réussi à faire."

:d) Hey hey hey... l'argument du nombre c'est dépassé hein.
Exemple: Il y a 5000 ans tout le monde pensait que la terre etait plate, donc... :hap:

Mais bon , répondons quand meme un peu plus sérieusement ( ou pas... ) , je n'ai rien fais de particulier a part LIRE le coran et me rendre compte, comme tout ceux qui le lise d'ailleurs (mais qui le lise de maniere CRITIQUE et non pas moutonniere) qu'il y a des incoherences et des erreurs dedans.
(pas que le coran d'ailleurs, la bible aussi...)

"Ca c'est ce que je dirais, si vous n’étiez pas si orgueilleux et entêtés à réitérer là où on explique clairement votre erreur, ce qui est particulièrement plus hilarant."

:d) Encore une fois, comme tout les croyants, tu pratique l'inversion des roles. :rire:
On vous montre noir sur blanc les erreurs, en CITANT DES SOURATES DU CORAN, rien que les CITANTS , rien d'autres, et monsieur vient nous parler "d'erreur"... c'est hilarant! Fascinant!

"Qu'est-ce qui vous échappe dans le fait qu'une lune éclairante, est une lune qui éclaire, et ce peu importe l'origine de la lumière, que celle ci soit reflet ou non. L'erreur serait de dire que la lune est un luminaire et que le soleil éclaire, mais ce n'est pas le cas ici."

:d) Qu'est ce qui t'echappe dans un raisonnement logique?
Il est evident que votre coran qui se dit "detenteur de la verite absolu" et surtout qui se dit "vouloir tout expliquer", ne puisse pas etre plus precis sur l'origine de la lumiere de la lune.

"On relève bien ici : Ciel -> Terre -> Montagnes
Dans toutes tes autres citations, il n'y a aucun rapport d'ordre, contrairement à ce que tu veux nous faire croire."

:d) Waaaouuww... c'est moi ou c'est toi qui lit le coran? :rire:
J'ai vraiment l'impression que votre comprehension du francais est plus que limité la... :ouch:

"je pense qu'un musulman ayant de véritables connaissances en sa religion comme [barcelone] mérite un niveau de débat plus haut, c'est à dire un peu plus de concret, moins d'extrapolations futiles et de dérivations maladroites. "

Souvent les athees.... connaissent plus sur la religion que le croyant lui meme. :hap:
C'est parce que l'athee lui, il ne se contente pas de suivre et acquisser tout ce que dit un bouquin, il ANALYSE ...

"On va pas se mentir hein, c'est le genre d'explications auxquelles les athées ont recours depuis des siècles. "

Encore une fois, inversion des roles. :rire:

". Est-ce vraiment l'impression que je t'ai donner ou est-ce que tes accusations ont pour cause le point sensible que j'ai toucher ?"

:d) Non mais la cela en devient pathetique. T'es carrement incapable de suivre une discussion, tu t'en rends compte ou pas? :ouch2:

"Par contre il faut admettre que dans les deux camps rien ne laisse prévoir un abandon."

:d) D'un cote y a les croyants qui n'ont aucun autre argument a part "tu ments, je crois, c'est faux, t'as mal lu" et de l'autre tu as les non croyants qui sortent des tas d'arguments, mais qui ne sont pas ecouter...

" Moi tout ce que je demande, c'est quelque chose de plus solide pour réfuter un bouquin vieux de plus d'un millénaire, chose que je ne risque visiblement pas d'obtenir.
Dommage. "

Mais bien entendu vue que tu nies meme jusqu'a l'evolution...
La on touche le fond.
C'est facile de donner des trucs solides, chaque 2 mots on peut en trouver, mais seulement, vue que tu nies jusqu'au fondement de la science meme, c'est impossible pour toi de VOIR cela...

impreza95
impreza95
Niveau 7
22 février 2011 à 00:25:09

il y a certaines pratiques paiennes interdites dans la bible, comme la divination, par exemple, certaines personnes qui pratiquent la divination peuvent savoir ce que tu vas faire à l'avance, il peuvent voir ce que tu fais à distance, etc... c'est une pratique démoniaque interdite dans la bible.
et pourtant je connais des musulmans qui pratiquent ce genre de chose, donc je les qualifie de "faux musulmans" même si pour moi l'islam n'est pas du tout de dieu, mais bien du diable.

ensuite il y a des mosquées pas loin de chez moi, qui balançent toute le journée, plusieurs fois par jour à partir de 4h du mat et parfois jusqu'à minuit et demi, des sermonts, des chansons et des cris étranges.

franchement c'est lamentable. ça fait 5 mois que je vis ça et c'est vraiment déplorable, je ne souhaite pas vivre ça plus longtemps. que dieu me garde, je ne pense pas mériter ça. pardon seigneur, si j'ai offensé.
mais maintenant qu'est-ce que peuvent dire les musulmans pour leur défense sur ce procédé diabolique de controle mental?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie