Désolé si je ne suis pas venu hier les amis. J´ai passé (vainement en fin de compte) ma journée à mettre des affiches avec ma mère pour son cours de russe.
C´est joliment dit ta théorie sur le train en marche. J´ai entendu un truc semblable il n´y a pas très longtemps mais dans un tout autre contexte : c´était dans un épisode de Dead Like Me. C´est super cette série. Je ne sais pas si c´est pour la tristesse qui en découle, pour son côté cynique ou parce que je me retrouve dans l´héroïne mais j´adore. Au même titre que Nip/Tuck et Dr. House (House c´est en quelque sorte moi plus tard...).
Je me suis rendu compte que je devenais accro à la cigarette
. En fait j´ai essayé d´arreter quelques fois mais ca ne durait guere plus d´une semaine à chaque essai. Je me dis que si j´avais quelqu´un qui me comprenait et qui m´encourageait de temps en temps, ce serait plus facile. Mais vous connaissez le proverbe : heureux au jeu, malheureux en amour.
pour Dji.
Link
j´ai fini Harry Potter et je veux être remboursé!!! Rowling est une conne hypocrite qui n´assume pas son bouquin! La fin est baclée en happy end, les 150 dernières pages se résument à des cris et à des batailles décousues, et dans les dernires pages tous leurs problèmes disparaissent en un claquement de doigts : la baguette réparée, Harry qui bat Voldemort avec un sort minable et qui s´en sort les mains propres (il n´a tué PERSONNE durant les 7 tomes!) ! C´est révoltant. Heureusement que j´avais préparé King et Murakami pour me calmer et reploger dans le monde adulte!
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que la fin (19 ans plus tard) est d´une connerie monumentale - ne serait-ce que pour les noms de ses gosses! Vivre dans le passé, c´est tuer l´avenir.
Dji, reviens!!
En parlant de livres, Les Chroniques de l´Oiseau à Ressort est superbe! Leger, prenant dés là première page, un soupson d´érotisme par-ci par-là... Que des qualités.
Moi ma rentrée c´est le mercredi!!!! MWA HA HA HA AH