CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:36:37

Il y a un mammouth (surnom) à coté de moi qui me bouffe mon temps c´est pourquoi mon post ne sera pas long.

J´ai fini FF12 ce W.E. Déçu. Les combats finaux sont sans interet. On se contente de fixer l´ecran et d´attendre le coup de grâce.

Les chroniques de l´oiseau à ressort se termine aujourd´hui normalement. On verra.

Demain premier cours de decla!

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:42:14

moi je viens de finir le 3ème donjon (dans l´eau) de zelda :ange:
j´ai été très deçu par ce donjon , beaucoup moins amusant que le legendair donjon de la mine de goron !

link37
link37
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:06

je me souvient de ce donjon de l´eau je l´ai pas aimé :lol: hein divin ? :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:10:59

pourquoi "hein divin" ?
quesqu´il en a pensé du donjon ? :p)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 septembre 2007 à 11:29:52

Bah je l´ai bien aimé le temple de l´eau de TP, mais link lui l´avait pas aimé :fou:

Mais quand on a fait le temple de l´eau de OoT, impossible de faire pire :mort:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:31:37

Aujourd´hui j´ai plus de temps donc mon post devrait avoir une longueur habituelle.

J´ai fini Les Chroniques de l´Oiseau à Ressort comme prévu hier. Magnifique livre ; très long certes mais si agréable à lire. J´ai tout de suite commencé L´Etranger de A. Camus. Pas encore eu le temps de me faire une vraie idée.

Je me dois d´essayer FF X-2 en tant que RPGiste. Mais pour cela, il faut que je le trouve à 10€ tout au plus. Parce que louer un RPG, c´est gaspiller son argent.

En parlant de FF12 et de son système de combat, on ne peut pas dire que ce soit fondamentalement mauvais. Il est vrai que c´est plus dynamique que le 7 ou le 8. Donc comme le dit kalaam, il y a de bonnes bases pour le futur. Les choses qui sont à ameliorer, c´est le charisme des persos (déjà fait et très bien fait si l´on regarde les images de FF13), l´histoire (reste à voir parce que sur papier, l´histoire de FF12 semblait prometteuse), les animations pour certaienes magies (j´ai trouvé, personnelement, que Ravage de FF12, bien que plus impressionnant graphiquement, était loin d´atteindre l´impression de puissance de Ultima de FF8), l´utilité des Eons (no comment) et le système des coffres.

Je n´ai pas trop suivi votre conversation sur les filles mais je peux donner mon avis sur mes préferences. D´habitude, je suis très attiré par des filles "garçon-manqué" (pas trop quand même :o)) ) où des gothiques. Petite poitrine et grosse cervelle, c´est tout ce qu´il me faut. Bien entendu en tant que mâle, je suis attiré par des attributs remarquables mais je n´en fais jamais ma priorité.

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:05:12

les garçon manqué finissent souvent lesbiennes mais ne le decouvre qu´à un certaine age :rire:
en effet , j´ai une copine qui voulait sortir avec moi en 6ème puis dès qu´elle a pris un peu de maturité , elle a decouvert ses préférences pour les filles , là elle est en couple :oui:

un truc de dingue , je reviens de mon cour de sport du licée ! on se croirait à l´armée , il m´a fait faire 60 pompes et 120 abdo :ouch:

là j´ai des courbatures , comme quoi il faut toujours bien s´échauffer !

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:22:03

C´est ce que j´ai cru aussi au début. Puis je me suis dit qu´il ne fallait pas avoir d´idées préconçues et j´ai balayé mes suppositions. Mais je n´ai jamais vu de lesbiennes en vrai de mon age. Qui s´affirme en tout cas. Mais je me demande si on le choisit où si on nait homo :question: . D´après tous les homos, on le nait. Mais j´ai du mal à le croire... De toute façon, je trouve ça anormal et totalement contre nature.

Je viens de me disputer avec ma prof de grec à propos de mon prof de français et de son cours. Elle soutient que c´est quelqu´un de très intelligent et moi que c´est un fou en puissance qui associe des trucs n´importe comment, analyse un texte et l´interprete à sa manière et par dessus tout essaie d´imposer son interpretation. Un monstre de l´absurde et des speculations insensées. Le pire truc qu´on puisse imagier. En plus il se croit drole.
Je suis profondement énérvé.

Mon premier cours de decla fut super. Mon texte - un long monologue - est extra. Il lie et utilise des expressions hors de leurs contextes pour en faire des phrases. Le tout parle d´un mort dans son cercueil qui veut la PAIX. Magnifique.
Même son titre est un jeu de mots : Mort-bide.

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:27:01

bah moi aussi , je suis contre le concept homo en lui même car je trouve que pou accomplir son devoir sr terre et avoir servis l´humanité , bah faut reproduire mais après je n´ai rien contre les homo , j´ai des amis homo et ils sont sympa :oui:
y´a plus beaucoup de post ces temps si :(

ps :d)

http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_075_SanctuaireForet.mp3

ça devrais plaire à certains ostalgique ....

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:29:43

Je n´ai qu´un ami homo et c´est vrai qu´il est sympa. Mais je sais pas si l´on peut parler d´ami parce que c´est juste une bonne connaissance.

C´est vrai qu´il n´y a plus beaucoup de post. C´est dommage...

Ton lien ne marche pas très bien sur cet ordi... Il y avait quoi?

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:47:43

c´est un lien quicktime avec une zik dedans , toi tu pouvais pas l´ecouter puisque t´a pas le son :(
dans zelda , je viens d´arriver dans le desert guerudo :p)

je sais pas trop quoi dire , y´a plus trop de discute :(
persone n´a un truc intéréssant à dire ici ? :p)

link , divin , itashi , n´importe qui :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:48:36

et j´ai oublié tony chopp , lui aussi il participe pas mal :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:12:34

Des trucs interessants?

J´ai déjà dit que dans FF12 je faisais du leveling pour battre les plus gros monstres? J´en fais dans les mines de Henne. Et je monte à peu près de 2 level en une demie heure.

Mais bon ce n´est pas très interessant.

Un truc philo peut-être? J´en parlais à l´instant avec Milo sur MSN :
L´Homme est-il bon ou mauvais de nature?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 septembre 2007 à 12:36:52

Ni l´un ni l´autre, le concept d´être bon ou mauvais est né avec le dévelloppement de notre esprit et notre capacité à penser ou à résonner.
Chacun à sa propre vision des choses et donc sa propre philosophie sur être bon ou mauvais.

=================

Je suis sur Shadow heart 3, pas trop mal, je m´attendais à pire, mais vrai que Yuri me manque T_T

Valkyrie profile silmeria fini, au final, le 1 est meilleur, ce nouveau volet s´addresse aux fans pour comprendre les points noirs du 1 et connaitre la fin de tout cette histoire, fin inattendue je dois dire, mais pas mal.

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:03:33

tu finie rapidement tes jeux ds donc !
t´a joué à evolution world su gamecube ?
si tu devais definir ton préféré tu choisirais quoi entre :
-rogue galaxy
-valkyrie profil sylmeria
-shadow heart 3

ptin shini , c´est un sacré philosophe (toujours un tuc à dire sur le monde qui l´entoure) ! :rire:

là j´en suis à la tour du jugement dans zelda :)
ça me fait bizare de voir que pour une fois j´avance vite dans un jeu :ange:
(j´en suis à 30 heures)

en fait je viens de comprendre que ce qui avait souvent tendance à freiner mon avancement dans les jeux, c´était les forum , notament pour DQ8 , (dans le temp) je passais plus de temp à parler du jeu qu´à y jouer :rire2:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 septembre 2007 à 13:11:05

Bah , je suis malade, ottite de merde @_@ donc rien d´autre à faire, et pas envie de commencer mes cours en mode 2 de tens <_<

Mais bon, à partir de lundi, j´espére que ça ira mieux..depuis 2 semaines, ça gave <_<

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:08:25

chui désolé pour toi divin , j´ai déja eu des ottite , c´était super chiant !
mais tu n´a pas repondu à ma deuxième question :sournois:

si tu devais definir ton préféré tu choisirais quoi entre :
-rogue galaxy
-valkyrie profil sylmeria
-shadow heart 3

moi en tout cas , pendant que je jouait à zelda , j´me suis dit "et mais alors FF9 , t´en fais quoi ?" et du coup je viens de m´y remetre pour éssayer de , enfin ratraper shini comme je lui avait dit que je le ferai :oui:
j´en suis à clayra à 14 heure de jeux :)

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
22 septembre 2007 à 16:21:47

salut tout le monde
niveau rpg,je me suis fait plaisir et j´ai pris shin megami tensei persona 3 (voix jap textes us) ainsi que valkyrie profile 2 :)
a rogue galaxy,j´en suis dans la foret de juraika lvl 13 de moyenne 4h30 de jeu ^^
divibhades: moi aussi je suis malade;ca m´enerve,il fait super beau aujourd´hui...je pense que je vais profiter pour jouer a quelques jeux ^^

link37
link37
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:07:28

pour ma part je termine baten kaitos :rire2: j´en suis a cor hydra c´est pas trop dur je trouve level 60 facile =) même pas besoin de leveler

ensuite je termine ocarina of time en master quest et je reprend zelda sur wii la où je mettais arreter (après les gorons)

si j´ai pas ff12 entre temps :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:28:41

à pein après les gorons ? tu n´as donc jamais finie ce si bon jeu ?! !

je sais pas comment t´a fait pour tarréter d´y jouer , moi je peux pas m´empécher d´y jouer justement !
bon je dois dire que maintenant que je viens de me remetre à FF9 et que je comptais brancher ma wii pour continuer zelda TP , bah j´ai été intercepter par mon kiff de FF9 et je m´arrète plus d´y jouer :rire:
j´en suis au chateau d´alexandrie avec mes persos level 14 :)

:spoiler:
je trouve que le thème musical juste après que la ville de clayra ai été detruite (dans le vaisseau de la reine) est magnifique !

pour moi nobuo uematsu est un genie moderne de la music , il a composé des thème tous plus magnifiqueles uns que les autres !
il fait partit de mes 3 compositeurs préféré avec : jonh williams (star wars , harry potter) et ennio moricone (le bon la brute le truand)

La vidéo du moment