non , ce n´est pas diicil pour moi , je viens de remarquer à quel point je pouvais êtres paresseux au point de ne même pas faire mes exo en rentrant à la maison le soir 
ça ne m´aurait pris que 30minute mais c´était déja trop pour moi 
toujours est-il que actuelement je fais plus d´effort qu´avant mais je ne sais pas si ce que je fais va influencer sur un réel changement dans mes notes , seul l´avenir me le dira
à propos pour ceux qui le savent pas , même si ça fait longtemp : naruto shipuden 26 dispo ainsi que claymore 22 
d´ailleur ça commence un peu à m´ennuyer claymore ces temps si
y´a pas assez de changement et ils sont dans le même combatt 
ou si non j´en suis l´épisode 18 de one piece
je crie que vu tes bonnes notes , tu as du prendre seconde générale MPI , link ? 
moi j´ai pris SES , c´est moyen , en fait ça consiste à etudier l´economie français à traers des graphique et pourcentage
"wahou ^^ quel affaire , dji sera dans le commerce plus tard "
link , en effet , maintenant que tu en parles , je veux aller dans le commerce plus tard, mais encore faut-il que je sois fidèle à ma moyenne
ptin , ce matin en prenant le bus , j´ai une copine qui m´a raconté qu´elle allait donné des cour de primaire à des gamins je croyais que fallait être diplomé pour ça , elle a que 15 ans ! c´est trop bien de se faire du pognon en donnant de cours (mieu que la plonge en tout cas !) .
faudra que je pense à me faire du fric moi aussi
vous faites quoi de special pour le pognon vous ?