CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:53:39

Yop all De retour des beach completement crever,j'ai dormi 15h cette nuit :P
Trop degouté que MJ soit mort,j'etais trop fan a l'epoque,et sa reste pour moi le meilleur,je suis entrain de m'ecouter l'album et sa passe bcp trop...

Sinon niveau zik,une qui passe bcp trop c'est celle-la :
http://www.youtube.com/watch?v=UELjbHSENkM

Je suis pas hyper fan de Flo Rida mais le beats est bon à mort :P
Sinon j'ecouterai tes ziks apres et jte dirai quoi ^^
Mais bon,lil wayne,rick ross,ludacris,young jeezy,c'est que du bon ^^

Sinon niveau rpg,je vais me mettre à Persona 3/Rogue Galaxy et FF12 ^^

link37
link37
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:01:56

fini shadow of the colossus :snif2: :snif2: en 9h c'était bien cours malheuresement
mais vraiment bon , le boss de fin m'a pas posé trop de problème finalement même si j'ai bien aimé volé dans les airs sans que je puisse faire quoi que ce soit ^^'

J'ai réussi sans trop mal en faite à aller sur sa deuxième main c'est après que j'ai eu du mal à monter sur sa tete , je dirais des fleches partout et ho miracle j'ai touché le jackpot (après moult saut de plusieurs dizaines de mètre ^^)

J'ai repris persona 4 que j'avais pas fini à cause d'un boss (celui du paradis) qui est vachement hard , j'avais fait un level up il y'a quelques temps pendant une heure et j'ai eu une coupure de courant sans save , j'avais bien été dégouté , mais je me suis repris en main , j'ai pris 6 level (c'est énorme pour ce jeu tellement c'est chaud à force et que les ennemis ont plus de faiblesse pratiquement ^^) et là c'est bon je suis bien parti pour finir le jeu :fete:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:34:47

Je me suis fait plaisir tout a l'heure. ^^
J'ai commander le BluRay de FF7 Advent Children Complete ^^

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
29 juin 2009 à 03:06:38

yusuke :d) cool le son bien que je ne considère même pas flo-rida comme un rappeur :noel:

link37 :d) moi j'ai fini le labo ce matin dans persona 4, j'ai trouvé le boss assez facile d'ailleurs :( celui du 4e donjon ne m'avait posé bien plus de problème.
le labo est loin du paradis ou pas ? :hap:

ah oui et je n'arrive à remplir la 2nde quête de margaret, elle me demande un matador (type démon) avec un sort mahama mais c'est quoi la bonne fusion ? :(

je sens que je vais me faire persona 3 pdt ces vacs, malgré les quelques trucs qui me gène comme le tartarus en tant que seul donjon, la fatigue à gérer, les combats entièrement automatisés, les social-links apparemment moins poussés que dans le 4 et les temps-morts dans le scénario bien plus présents que dans le 4 (surtout que j trouve que dans le 4 il y a quand même beaucoup de temps mort) il me tente bien :p la ville a l'air cool :gni:

link37
link37
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:36:08

non le paradis est le prochain si je dis pas de bétises

le boss est en faite pas si terrible que ça si t'as un bon level (et puis j'ai fait une connerie de pas maxer les s.link de mes alliés ce qui fait que leur persona était pas à fond et niveau dégat je prenais cher , je vois très bien celui où tu as eu du mal , c'était pareil pour moi :ok:

Sinon tu fais bien de faire persona 3 c'est une autre approche , tartarus est c'est sur moins bien que celui du 4 , mais je trouve que les personages ont plus de charismes (surtout le héros et les nanas :-) ) mais avec le recul le 3 est quand même moins glauque que le 4 mais il a son charme et la progression reste aisé et agréable :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:20:38

link :d) franchement la fin de shadow of the colossus avec le rebondissement de fou !
et la musique c un truc à te faire chialer !

le boss de fin putain moi déja rien que pour monter jusqu'à la main ct chaitn mais une fois que j'ai compris qu'il fallait tenir en equilibre pendant une fraction de seconde en ayant le temp de viser avec son arc un point sensible , je me suis dit c des fou !! et le pire c que une fois que j'avais enfin reussi il m'arrivait de tomber ! :ouch:

en tout cas oggi j'ai passé mon dernier bac , cleui d'oral de français , je me suis pointé je connaissais que 10/23 texte , et je suis par tombé par chance sur LE texte que je ocnnaissais quasi-par coeur, ensuite j'ai tapé la discute (on parlait deplein de truc hors sujet lol) avec la prof pendant l'entrevue , elle a finalement durée 1h au lieu de 20 minute (je sais je suis un gros lèche-cul lol) et finalement elle m'a dit que j'avais reussi :fete:

yusu :d) ff7 HD :bave:

ENFIN LIBRE !!!!!!!!!!!!

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
30 juin 2009 à 02:16:00

link37 :d) # mais avec le recul le 3 est quand même moins glauque que le 4.

:d) ah bon ? moi j trouve pas le 4 glauque du tout :non: le jeu a une ambiance "j me la coule douce" (merci à des persos comme teddie :noel: ) et ce que j'adore dans ce jeu les persos ont des problèmes de tout les jours auxquels sont confrontés les ados. ça change de tout ces RPG où le héros se disent "ah fuck j'ai vraiment une vie de chiotte :( ! tiens et si j'allais sauver le monde :p" , il n'est pas aussi question du héros bête comme mes pieds qui se trouve être la clé de la sauvegarde du monde grâce à son pouvoir caché (enfin ça je sais pas vu que j'ai pas encore fini le jeu mais ça me décevrait si le jeu tombe dans le cliché bête et méchants des RPG nippons)

enfin bref, au niveau des personnges persona 4 réussit à rendre ce qui devrait passer pour banal, original :ouch2:
j'espère que les persos du 3 ne sont pas stéréotypés.

moi aussi j'ai pas maximiser les S.links des persos principaux, celui de kanji doit être au niveau 2 :rire2: celui de teddie au niveau 5 (d'ailleurs il se cache où ? en temps normal, teddie ? :( ) celui de yosuke et rise au niveau 6, celui de chie au niveau 8 seul celui de yukiko est au niveau 10, la je suis entrain de faire celui de Ai, il est au niveau 9 :p) mais je dois faire vite, je suis à un jour de la nuit de pluie, ce qui veut dire que le paradis est pour bientôt :peur: autant dire que je suis mort d'avance.

il faut un niveau combien pour battre le boss du paradis ? moi je suis au niveau 44-54 avec tout mes persos pour le moment.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:53:31

Putain je viens d'aller chercher mon bulletin,le 24 c'etait les proclamations pour savoir si on avait reussi,moi j'etais ajournée,donc 2e sess quoi ^^
Puis quand je vais voir ma prof de physique pour mon repech,je vois mon exam et j'ai pas les meme poiints qu'au bulletin -_-
Du coup,repech annulé,et je suis admis,donc finis l'ecole :D (enfin mnt ya le superieur ^^)

Sinon je me suis remis a FF12,j'en suis au col de mosphore,truc dans le genre :D

Arretez de parler de Persona didju !
J'ai le 4 dans sa version Undub qui attend tranquillement dans sa boite :D Et ma version du 3 bug,sa freeze quand je veux aller me faire recruter dans la team d'athletisme... ^^
Faut que je le regrave :D

link37
link37
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:26:11

ouai à mon gout le 4 est plus glauque car voir les victimes sur des antennes télé tu le vois pas dans le 3 et dans le 4 t'as quand même plus de mort
Ensuite tartarus reste plus sombre que la tvchannel mais à mon gout , c'est le début de persona 3 qui est assez glauque (faut dire c'était mon premier persona , des la cinématique du début c'était craignos ^^) mais après je trouve que ça va pas en pis et c'est dommage
Le 4 à plus un dimension oppressante avec le brouillard qui étouffe un peu (tu le verras après le paradis) et t'as une vie à sauvé obligatoirement alors que dans l'autre faut attendre la pleine lune

Mais je suis d'accord avec ta vision du jeu , c'est une nouvelle optique qui est exploité et franchement j'adore aussi, le seul truc chiant c'est que c'est le game over si juste le héros meurt et des fois si t'as la poisse ...

pour les S.link c'est bon j'ai yukiko et chie en max , faut que je monte yusuke et ma team sera fini , j'entraine jamais ceux que j'utilise pas (peut etre en mal je sais pas)
et pour teddy , il monte tout seul t'inquiète pas pour ça :-)))

sinon pour le paradis , j'ai battu le boss level 65 , j'en pense que niveau 61 c'est fesable mais difficilement (si t'es en mode normal , sinon easy c'est plus que fesable) le truc c'est qu'il exploite les faiblesses et fait énormement de dégats alors que toi tu lui en fait pas beaucoup et je pense qu'il doit avoir aux alentours de 10 000 pv ce qui est énorme
j'ai du monté level 65 car yukiko à mediarahan ce qui permet de healer max tout le monde ce qui est pas négligeable

mais là je suis débarassé et je pense que je suis tranquille pour un moment, faut que je continue :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:06:06

Question :D

J'ai un freeze sur P3 FES,pas moyen d'avoir acces au truc d'athletisme.
Si je fais ca en prenant ma partie P3,je pourrai continuer FES a partir de la save de P3?
Ou bien elle sert juste aux bonus?Pas moyen de rejouer a FES avec la save de P3?

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
01 juillet 2009 à 18:40:23

non d'après ce que j'ai entendu, la partie de P3 ne marche pas sur P3 FES et vice versa

link37 :d) j'ai pas encore joué à P3 je ne l'ai même pas encore en ma possession, mais j sens que j vais me le prendre après avoir fini le 4 par contre j'ai vu la 1ere cinématique + le tartarus et c'est pour ça que le jeu me semblait plus glauque, d'autant plus que certains persos ont vraiment des têtes de types déprimés :doute: . D'après ce que j'ai entendu aussi le jeu a nettement de scènes moins "comiques" que dans le 4 si l'on excepte 2,3 scènes.

Pour le level-up en ce qui me concerne dans P4, j'entraîne tout mes persos même si je mets yosuke et teddie au placard en temps normal.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:46:50

FF12: toujours dans le col de mosphore,pas bcp jouer ajd,un peu de lvl up.

Sinon je me suis fait encore plaisir,vu que j'ai reussi mon année ^^
J'ai commander Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3 à 25€ ^^

link37
link37
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:23:59

mdr des têtes de déprimés :rire2:

Je te dis juste ce que j'en pense même si les univers se ressemble ils ont quand même chacun leur identité propre à mon gout , et je préfère de loin les persos du 3 auquel j'ai accroché beaucoup plus vite

Mais je pense que c'est quand même mieux de commencer par le 3 pour voir l'évolution et non la regression même si la différence n'est pas si énorme que ça.

Mais il vaut largement le coup d'être fait ça c'est une certitude , je pense que tu seras pas déçu et tu pourras toujours ton point de vue après coup :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:30:29

en tout cas félicitation yusu pour tes etudes , et bonne chance pour la suite :-)))

en tout cas ça fait trop du bien d'être en vacs, là ma vie se resume à jouer-sortir-soirée sans plus aucune crainte sur les conséquence sur mes notes doncplus de culpabilité :ange:

là je vais me mettre à des nouveaux animes si vous en avez à me conseiller qui sont bien (pas des truc que vous êtes sur sur que j'ai vue du genre death note , naruto , one piece , ect...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:42:44

Heuh,bah je t'ai tjs conseiller Hajime No Ippo
Et je te le redis encore,c'est ni trop court,ni trop long...(76 episodes saison 1 + 26 episodes saison 2 + 1 film 1h30
+ 1 oav et une saison trois est a venir ^^)
Vraiment excellent,c'est de mieux en mieux,dessins améliorés,excellents musiques,bonne baston,vraiment j'accroche ! :D

Sinon tu te dois de matter Yu Yu Hakusho en entier,je te fournis les liens si necessaire,un de meilleurs mangas qui existe ^^

Niveau animé,je regarde pas trop,je suis plus Dr House :D ^^
Mais y'a Saiyuki,Tales Of The Abyss,D.Gray Man,Hunter X Hunter(un autre gros kiff :d)

Donc si tu veux des longues séries qui accrochent vraiment bien,avec de la baston
=> Hunter X Hunter,Yu Yu Hakusho et Hajime No Ippo :P

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:51:32

J'avoue que j'aime bine HNI paske j'aime bien la boxe,mais normalement meme si tu kiff pas la boxe sa devrait aller ;)

Check: http://www.youtube.com/watch?v=WebDMtitufk

D'ailleurs,j'attend qu'une chose,c'est l'episode 25 !
Je suis meme plus Bleach et Naruto...
Je suis 10 episodes largué dans les deux series,et j'ai continuer les ONE PIECE,j'en suis au 62 jcrois :D

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:30:33

alors franchemet j'ai été conquis !!

au debut quant tu me conseillé cette aniem je me suis dit "encore un manga de baston , en plus j'aime pas plus que ça la boxe"

mais là je viens de voir la scène , et franchement je croie bien que c'est au moins dans le top 3 ds plus belle scène d'animation de combat que j'ai vue !
la violence des coup est magnifiquement traduite avec l'ecran qui tremble les ralentit avec le coup parte , ect...
l'animaton est bouré d'éffet nouveaux et rafraichissants qu'on a pas l'habitude de voir dans d'autres mangas ! voila tu m'a convaincu !

yu yu hakusho , je les ai maté finalement , même si j'ai pas tout fait dans l'ordre car je mélangé télé et ordi , faudra que je l'ai fasse réelement :oui:

hunter x hunter j'ai déja un peu regarde le graphisme est moche et ça a l'air de ressembler grave à naruto (et compagnie) du coup je suis pas trop tenté :(

alor smoi bleach laisse tomber ça c'est l'anime qui m'a bien soulé , déja les HS sont super ennuyeux et y'en a trop , en plus pour peu que ce soit plus des HS ça se tient tout juste, y'a pas de psychologie , t'enchaine combat sur combat :non:

naruto, one piece je suis au scan et j'en suis respectivement au tome 44 et 43 , je me suis arrété car j'avais plus le temp mais ça reste de la bombe :ok:

le truc qui me tente bien après hajime no ippo c'est evangelion :content:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:31:47

et d grayman y'a trop de hs , faut lire les scan surement car je suis arrié à l'episode 14 j'ai pas tenu

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:44:59

C'est surement Naruto qui ressemble grave a HxH :P ^^
Et franchement,si tu t'arretes aux 20 premiers episodes pour HxH,c'est certain,t'iras pas loin.
Apres ca va aller bien plus loin dans le scenario,les personnages vont devenir bien puissants,puis ensuite tu auras 8 oav puis encore 8 autres et encore 14 qui completeront la série ;)

http://www.youtube.com/watch?v=JOtTJKN9pGQ
Deja la je trouve qu'ils sont beaux les dessins,mais ensuite sa sera un peu "next gen" :D

Pour Yu Yu Hakusho,faut tout regarde,c'est croissant,c'est de mieux en mieux...Tournoi de l'ombre,baston Yusuke-Toguro,periode Sensui,Tournoi du monde des tenebres,puis faut regarder le film,il est magnifique ^^

Pour Bleach,faut pas dire que c'est naze,moi c'etait mon gros kiff,mnt j'accroche plus paske j'ai un peu laché les animés(avant je bouffais des heures d'animés par jour,mnt je me contente de 3 episodes avant de dormir...)
Mais sinon moi je trouve que les HS de Bleach sont pas aussi pourris que sa... Mais quand tu vois des bastons contre Grimmjow,Byakuya,Ulquiorra,... Moi j'trouve sa bien mieux que Naruto,meme si apparament pour le moment,sa recommence a devenir serieux donc je vais profiter des vacances pour m'enchaine les deux séries.

En ce qui concerne Hajime No Ippo,le debut c'est pas super beau,faut accroché,mais bon t'as une centaine d'episode pour le moment,et au fur et a mesure,tu ressens une amelioration au fur et a mesure des episodes,les combats deviennent de plus en plus interessant et agreable a regarder ;)
Puis y'a aussi vachement d'humour aussi,je suis certain que tu va t'marrer :P
Mais la 2e saison est vraiment excellent,j'en ai marre d'attendre :D

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
02 juillet 2009 à 00:27:03

yusu :d) Dr House = THE série :ok:

La vidéo du moment