C'est surement Naruto qui ressemble grave a HxH :P ^^
Et franchement,si tu t'arretes aux 20 premiers episodes pour HxH,c'est certain,t'iras pas loin.
Apres ca va aller bien plus loin dans le scenario,les personnages vont devenir bien puissants,puis ensuite tu auras 8 oav puis encore 8 autres et encore 14 qui completeront la série ;)
http://www.youtube.com/watch?v=JOtTJKN9pGQ
Deja la je trouve qu'ils sont beaux les dessins,mais ensuite sa sera un peu "next gen" :D
Pour Yu Yu Hakusho,faut tout regarde,c'est croissant,c'est de mieux en mieux...Tournoi de l'ombre,baston Yusuke-Toguro,periode Sensui,Tournoi du monde des tenebres,puis faut regarder le film,il est magnifique ^^
Pour Bleach,faut pas dire que c'est naze,moi c'etait mon gros kiff,mnt j'accroche plus paske j'ai un peu laché les animés(avant je bouffais des heures d'animés par jour,mnt je me contente de 3 episodes avant de dormir...)
Mais sinon moi je trouve que les HS de Bleach sont pas aussi pourris que sa... Mais quand tu vois des bastons contre Grimmjow,Byakuya,Ulquiorra,... Moi j'trouve sa bien mieux que Naruto,meme si apparament pour le moment,sa recommence a devenir serieux donc je vais profiter des vacances pour m'enchaine les deux séries.
En ce qui concerne Hajime No Ippo,le debut c'est pas super beau,faut accroché,mais bon t'as une centaine d'episode pour le moment,et au fur et a mesure,tu ressens une amelioration au fur et a mesure des episodes,les combats deviennent de plus en plus interessant et agreable a regarder ;)
Puis y'a aussi vachement d'humour aussi,je suis certain que tu va t'marrer :P
Mais la 2e saison est vraiment excellent,j'en ai marre d'attendre :D