alors figure toi mugiwara que je suis exactement dans le même cas que toi
en ce moment j'entame une culture rpg mais contrairement à toi j'ai pratiquement acheté tout ce qu'il y'avait de potable sur ps2/gamecube (j'ai un peu plus de 70 jeux) ,mis à part les shin megami tensei et wild arms et suiko 5 mais j'attend l'emulation ps2 qui commence à bien se developper en ce moment...
en fait moi j'entame plutot une culture rpg dans le sens gratuit du terme , en effet, je me suis pris tout les vieux rpg connu sur les ancienne console , du coup je possède plus 150 jeux, dont à peine une dizaine que j'ai commencé et seulement deux finie
j'en connais beaucoup de nom et de scenario ou tester , mais je n'arrive jamais à réelement les finir car j'ai pas le temp (même DQ8 j'ai po finie
).
(c'est d'ailleur pour ça que j'achète plus de jeux , je me dit que quant on a déja télement de jeux à faire , pourquoi donc se faire chi*ez à payer encore plus ?)
brèf pour les commentaire sur les jeux que tu a acheté :
ff9 tu as fait une TRES bonne affaire , en général tu le trouve au moins à 60 euro (et encore , t'a pas vue suikoden 1 qui est à plus de 100 euro
), tu verra c'est un très bon jeux, mais contrairement à ses graphisme magnifique (2D prcalculé), le gameplay a bien vieilli !
valkyrie profil 2, lui aussi c'est vraiment un très bon jeux (moi je l'ai eu pour 20 euro), les deux première heures , le gameplay va beaucoup te surprendre et tu va être complétement destabilisé, notament par le système d'equipement et d'apprentissage des compétences, mais après , tu va vraiment kiffer !
pour moi c'est un des rpg au gameplay le rafraichissant que j'ai joué !
wild arms 5, grrr celui là si je le trouve à 15 euro je l'achète
rogue galaxy , j'en suis pas très loin dans le jeux mais pour l'instant ça m'ennuie ....
pense à venir souvent poster ici pour nous dire où tu en est dans ton jeux et demander des conseils. ici pratiquement tout le monde a joué aux jeux que tu viens d'acheter , donc on pourra t'aider !