CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:52:47

coucou a toi :-)

je vais me faire preter FF XII
je suis content comme ca même si je suis déçu ou pas je n´aurais pas a l´acheter et regretter mon choix ou non :rire:

déjà faut que je termine okami, ca devrais plus trop me prendre trop de temps je suis a la porte la ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:26:57

tu aimes quoi d´autre comme mange jv balthier ? :p)

link :d) et ben c´est pas trop tot , depuis le temp que fallait que tu l´éssaye FF12 :nah:
tu me diras si t´aimes :ok:

bon allé je vous lache , go jouer à zelda et faire mes devoir :ange:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:53:53

Pas trop tot, link! C´est bien vrai. Il est pas mal ce FF12 durant les 50 premières heures... Puis on se lasse parce que ça se répète et on reste passif devant la télé.

Bleach c´est bien en livre. En animé, c´est horripilant. Surtout à cause des voix françaises. On a l´impression que c´est des cadavres qui parlent tellement c´est plein d´intonation. En jap c´est mieux. Mais le graph reste très flou et ressemble parfois à une peinture sur laquelle on a renversé de l´eau.

J´au rendu GTA VC stories avec 16% de jeu... Dommage. Je me souviens avoir loué GUN pour trois jours et l´avoir fini à 100 % - pas seulement l´histoire mais aussi toutes les quetes annexes. Trop court. J´aimerais bien voir débarquer un GUN2.

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:38:58

ouai oi aussi j´ai finie GUN en trois jours avec toute les quêtes annexe :p)
j´ai vraiment adoré ce jeux mie de rien , j´aime beaucoup l´ambiance ,western ainsi que les thème musicaux de très bonne qualité !

il y´a aussi red dead revolver comme bon jeu western :)

je n´aime pas le graphisme de bleach , trop classique , la tête d ichigo est une tête de "n´importe-qui", on retrouve à peu de chose près la même tête dans midori days mais sauf que dans midori days les expressions de visages sont meilleur ainsi que les autres tête notament midori qui est trop kawaiii desu nee ?!

le chara design des hollows n´ets pas non plus extravagant , brèf le graphisme ne m´a pas impressioné , le scenar n´est pas très bon (mais je n´en suis qu´à l´episode 13 , apparement ça devient bien à l´episode 16), et pour finir, bleach un manga du style "purifier l´âme" et ça , ça devient soulant :(

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
12 septembre 2007 à 18:22:43

on juge pas apres avoir vu seulement 13episodes,sa a meme pas encore commencer la....

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:45:49

ou en effet, je n´ai pas juger la globalité de la serie mais juste les 13 premiers episode qui sont pour moi digne des HS de naruto :p)

link37
link37
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:12:16

je te comprend dji moi c´était la meme

je te conseille d´attendre l´entrée dans le sereitei la ou ca devient un peu intérressant quand meme

mais moi aussi j´avoue que c´est un anime qui m´a pas beaucoup plus ... en ce moment je suis sur les kenshins et ca me plait beaucoup :-)
sans compter claymore et one piece que j´attend avec impatience toute les semaines ^^

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:37:07

:bave: kenshin
je commence a en faire la collec´ en manga et c super
si tu veux un animé genial regarde fullmétal alchemist
a mon avis tu dois connaitre
les mangas de fullmétal alchemist sont geniaux aussi
et un dernier animé que j´ai vu et qui est hilarant c´est fullmétal panic
a voir absolument

link37
link37
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:09:29

j´ai déjà vu tout les fullmétals

et en effet c´est vraiment pas mal
malgré le cotés enfants
y´a un scénario qui tient vraiment la route
des doubles vo magnifiques
et des musiques sensationelles :coeur:

sinon fullmétal panic j´ai commencé a un moment aussi, je continuerais apres mes kenshins si j´ai le temps
et peut etre que je me ferais les GTO , j´adore trop :-)
tiens moi faut que j´aille réviser :lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:42:26

mo aussi j´a vu tot les FMA ,trop bien :ange:

la VO est super mais par contre je n´aime pas les voix fraçaise :hum:
les seul voix française que je trouve digne de ce nom sont les voix de GTO :oui:

FMA n´a pas autant un coté enfant que ça ,au contraire , je le trouve moins enfantin que naruto ou one piece par exemple :oui:

il y´a quelque références scientifiques , notament pour loi de l´équivalence :)

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:08:18

ouais
pour gto je les ai tous vu aussi
dans la version française j´adore la voix du prof d´anglais
tro marrant

link37
link37
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:17:37

si on peut pas nier les réactions de ed sont en pleine crise d´ado et souvent il réagit sous le coup de l´impulsivité des fois on le voit aussi avec son frère c´est ce que je pense :-)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:41:07

new page :o))

... ah non pas le bon topic :o))

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:32:34

Leve :d) Magical new page lawl

Salut à tous!

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:24:23

C´est vrai que les voix de GTO sont exquises. J´adore ce manga. Celles de FMA sont pas trop mal pour un doublage français - vu le massacre de Bleach :hum: - mais la voix de Ed est très bizarre et ne colle pas vraiment au personnage je trouve. Celle de Al encore moins.
Full Metal Panic j´aurai bien aimé les voir (en VO bien entendu) parce qu´il parait que l´animé surpasse de loin la version papier.

Je viens d´avoir une conversation passionnante avec mon meilleur ami. Ce qui suit, vous n´êtes absolument pas obligés de le lire puisque ce sont des théorêmes et des spéculations d´astrophysique.
J´éssayais de lui expliquer la théorie des cordes (qui proclame que le constituant le plus petit de la matière ce sont des cordes qui vibrent en raisonnance. Elle réconcilie les deux plus grandes et les plus fondamentales théories de physique avancée : la théorie de la relativité et celle de la mécanique quantique) et de lui faire paratger ma fascination en ce qui concerne la matière aux niveaux micro- et macroscopiqes.
Saviez vous - les plus agés doivent le savoir - que un atome est constitué principalement de vide? C´est un noyau de protons et de neutrons avec des éléctrons qui gravitent très très loin ce noyau et dont la proportion est d´1/1000 par rapport à celui-ci. Ce qui nous amène aux confins du réel. Qu´est-ce que le réel, le physique ; où commence ce vide? Tant de questions qui nous guident vers les profondeurs de l´abstraction.
Et la théorie de l´univers-bulle - récemment decrétée par S. Hawking? On sait que l´univers est en perpetuelle expansion. Imaginez un ballon de baudruche... Dessinez-y une galaxie quand il est vide de tout gaz... Gonflez le ; vous aurez un apércu ce ce qu´est NOTRE univers. Que se passera-t-il quand ce ballon éclatera? Ou si notre ballon - bulle - entre en contact avec un autre - si autre il y a bien sur? Nous nous trouverions sur la surface interne de cette bulle, voguant, perdus, au milieu d´autres étoiles et planètes.
La surface de l´univers - pas à proprement dit sa surface mais l´univers lui même - est déformable et déformé par tout les corps céléstes. Comme un drap de lit tendu au dessus de rien et sur lequel on pose des balles de pétanque ou de golf - ou n´importe quelles autres. Les trous noirs sont des corps céléstes inimaginablement massifs qui déforment ce drap tellement que même la lumière - les photons!!! - sont attirés à tout jamais. Qu´y a-t-il au delà? Un morceau de notre univers ou voire d´un autre - puisque nous sommes sur la surface interne de la bulle, elle se déforme vers l´éxterieur et tend vers les autres bulles. Mais malheureusement nous ne pouvons en avoir la constatation parce que le corps de l´étoile éteine au fin fond du trou noir est tellement massif et a une force d´attraction si puissante que n´importe quelle sonde si résistante soit-elle serait litteralement aplatie à son approche.
Vous l´aurez compris, les sciences abstaites me fascinent. M´obnubilent. Les questions philosophiques aussi mais ce sera pour une autre fois. Je tiens à signaler que c´est moi qui ai tout écrit et ce n´est pas un copier-coller.

Si j´ai écrit un truc aussi long, c´est parce que je trouvais que sur ce topic les sujets de conversation s´épuisaent et parce que j´avais envie de parler. Libre à vous de lire ou pas.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
14 septembre 2007 à 17:39:09

Le vent est un élément concret et pourtant, d´un point de vu technique il est abstrait car impossible à saisir. Alors comment prouver qu´il existe?!
On peut le sentir quand il vient carresser notre visage avec de fine rafale ou quand il vient tout démolir sur son passage avec des tornades.

Ce qui nous améne à l´univers et au vide, d´un point de vue pratique, ils sont comme le vent, des élements abstrait mais tout le monde saient qu´ils existent et donc ils en deviennent du concret.
Il est difficile de penser que le vide et un élement concret, car la définition grossière du vide signifie qu´il n´y a rien, que rien n´existe : ni vie, ni loi rien de rien.
Pourtant, l´univers, celon nos études, c´est formé à partir du vide..Donc, notre définition du vide s´en retrouve erronnée car il y a avait bien quelque chose qui s´ést créé à partir du vide or le vide est censé être sans rien..

Pour l´univers, beaucoup de scientifique et surtout des experts en optique ont avancé l´hypothése que l´univers n´était pas aussi grand qu´on le pensait, car il semble qu´un effet d´optique s´applique lors de nos observations, un peu comme quand on regarde l´horizon et que celui-ci semble infini.
Bien sur, l´univers reste grand, très grand et nous ne sommes que de simple grain d´atome comparé à lui.

La question que l´on peut se poser, l´univers n´est-il pas lui même la partie d´un lieu encore plus grand? Aprés tout, nous avons longtemps pensé que la terre était infini et seule. Maintenant tout le monde connait les planétes et leur limite. Hors, rien ne dit que l´univers n´est pas lui même une immense planéte composée qui a dévelloppé d´autre forme de vie en lui.
Nous connaissons bien l´existence de forme de vies microbiènes, alors cette théorie peut être aussi exact comme erronnée.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:49:50

J´en arrivais là aussi dans mes reflexions mais je n´ai pas voulu pousser trop loin au risque de rebuter les néophytes. Mais je vois que tu es calé donc on pourrait avoir une conversation agréable entre deux ésprits développés.

Je me suis aussi demandé, puisque nous, nous observons l´infiniment petit et l´infiniment grand, pourquoi quelqu´un ne nous observerait-il pas nous, en tant que infiniment petit? Qu´est ce qui nous prouve que nous, êtres qui se considerent comme intelligents - "homo sapiens sapiens"... je détéste cette dénomination, preuve de l´orgueuil infini de l´homme -, ne sommes pas que grain de poussière sur un objet quelconque.
Le jour où on aprecevra une tache grise dans les confins de l´univers, on aura touché le bord de celui-ce. Je trouve que c´est faux, ça tient du sophisme, parce que si l´univers est rond, on ne pourra jamais en trouver le bord.
Le vide = rien. Mais si le mot "rien" existe, c´est pour définir quelque chose qui est réel. Donc je pense que rien = quelque chose. Comme l´objet mathématique 0.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:53:03

PS :d) si ça interesse quelqu´un j´ai trouvé un super site, sur la théorie des cordes et sur la théorie M. En fait c´est un site sur la physique avancée.
Voilà la page de la théorie des cordes
http://theoriem.ifrance.com/theoriecordes.html

Le lien pour la théorie M (qui unit les 5 théories des supercordes) se trouve sur le site.

link37
link37
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:07:09

je connais pas du tout :snif2: alors je peux pas participer :snif2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:09:39

Pas grave. Lis le site que j´ai posté. Tu comprendras.

La vidéo du moment