CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
05 février 2009 à 21:15:58

entrainer tout les persos c'est long et chiant à mon gout , surtout qu'il y'a en a des moins forts que d'autres alors que tu sais pas pourquoi , surtout avec leurs armes mais je me suis fait le combo double xp pour ceux qui se battent et double point de permis pour ceux qui restent en retrait , ça fait plaisir quand tu vois que ça augmente vite mais bon , un peu dommage de gagner de l'exp ou des points de permis si facilement (même si on est pas obligé des les acheter c'est sur :) )

sinon actuellement c'est dragon quest IV et final fantasy IV qui sont les jeux du moments et c'est des petits bijoux , bientot chrono trigger :-) (même si je l'ai déjà vu en magasin :( )

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
06 février 2009 à 20:13:01

moi j l'ai fait sur émulateur :cool: c'est exactement le même que sur DS

et pour FF12 j fais la même chose que toi, pélerine pour les uns, amulette d'or pour les autres :p:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 février 2009 à 20:15:30

J'ai chrono trigger,j'ai battu la machine dragon,il faut tuer sa tête sinon il soigne et tout,la je suis dans le futur

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 février 2009 à 21:18:57

moi je vais pas tarder à l'avoir :p)

t'en es où link à ff4 ?
dis m'en des nouevelles quant tu l'aura finie aussi ^^

link37
link37
Niveau 10
06 février 2009 à 21:23:24

j'en suis à la montagne pour devenir un paladin :-)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
10 février 2009 à 19:53:01

moi j'attends dragon quest V :bave:

faut que j me rachète une supercard !

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 février 2009 à 18:01:14

Et moi faudrait que je joue à Chrono Trigger. Je l'ai en émule, mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre serieusement. juste effleuré... C'est bien comme jeu?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
11 février 2009 à 18:37:31

Franchement,ouais,je l'ai sur DS,il est superbe,tu vas t'éclater,je suis a 6h de jeu et je le trouve un peu trop facile,j'espère que la difficulté augmentera

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
11 février 2009 à 19:07:13

oué jv balthier, la difficulté augmentera :)

I_am_Shinigami :d) Chrono Trigger est CULTE :bave:
voilà j pense que j'ai tout dit :o))

et puis garde ta version émule ça sert à rien de l'acheter sur PS2, ils sont identiques à 100%

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
11 février 2009 à 19:07:32

sur DS j voulais dire :hum:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2009 à 20:06:22

Je l'ai aussi sur l'ordi ^^
Mais pas encore jouer :)
La je me suis remis a Crisis Core,lvl 26,chapitre 8,je viens de quitter le reacteur mako.Je dois avoir 15h de jeu ^^
Sinon j'ai continuer aussi Final Fantasy 8,j'en suis a Eshtar Cd 3, 45h de jeu ^^
Je viens de me prendre Star Ocean 2 et Grandia pour les mettre sur ma PSP et commencer SO2 et continuer ma partie au cd2 de grandia ^^
Donc en fait,je joue que sur ma PSP ^^
(mais j'ai aussi pris FF7 Dirge Of Cerberus :d)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
11 février 2009 à 20:10:35

yusuke :d) vu que t'as la psp, mets chrono trigger sur ta psp :cool:

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 février 2009 à 18:46:27

moi aussi je vais pas tarder à prendre chrono trigger sur ma DS :p)

hola kalas , ignorant , tu va prendre une supercard ? on sent que t'es plus à l'actualité du linker , le mieux c'est :
-le cyclo DS pour son interface (la plus agreable de tous !)
-le m3DS real (de préférence prend le perfect rumble pack à 40 euro sur la toile) pour son raport qualité prix. en éffet , il propose dans le même pack, un [lecteur de carte MicroSD USB], un [GBA expansion pack], un [rumble expansion pack] (les deux avec une cartouche vide pour vielle DS au cas où tu as pas la DSlite , il te suffit de bricoler avec un tournevis).

bien sur, il n'est nul besoin de preciser le fait qu'ils assimilent sans problême tout les les homebrews et les jeux avec naturellement une fonction cheat , patch DLDI , slowmotion, soft reset , moonshell, realtime-save ect...)

perso , moi je fais des ptit jeux de temps en temps, mais j'attend surtout de finir FF4 pour me mettre à un nouveaux RPG :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2009 à 19:01:59

Moi chaud sur FF7 Crisis Core ^^
Lvl 32,17h de jeu,dernier chapitre :)Je me le finis ce soir ^^
Apres j'attaque un autre,p-e sur ps2 surement :)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
13 février 2009 à 20:44:02

djidanec :d) quand je dis supercard, je ne parle pas de la marque, j veux parler du linker en général mais je dis supercard vu que c'est la marque la plus connue et sur ce domaine j'ai une longueur d'avance sur toi, crois-moi :) j vais me prendre un acekard 2.1 :cool: qui a toute les caractéristiques que tu as cité à part le realtime save mais pas besoin ... (quoique dans les DQ ça peut toujours servir) l'acekard 2 tout court était très bon mais la plupart avaient un défaut de fabrication (FAT Error) comme le mien :snif: heureusement le 2.1 corrige ce défaut :p:

FF12 Pied du phare: l'épreuve de Sang, 59h de jeu tout mes persos au Lvl 52-51 et Reddas Lvl 54 :content: à part pénélo qui stagne au Lvl 18 :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 février 2009 à 21:10:39

je peux pas dire si t'a

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 février 2009 à 21:18:33

dsl :
je peux pas dire si t'a une longueur d'avance sur moi car je connais pas tes connaissances mais , je m'y connais quant même pas mal en linker , j'ai fait des recherches sur plusieurs jours pour trouver le meilleur raport qualité / prix :oui:

en tout cas franchement le RTsave , c'est grave utile , après peut être que ton acekard coute moins chère , mais bon sur cette carte je me suis pas trop renseigné , j'ai surtout tourné autour de la supercard , R4 (une vraie poubelle), M3, G6 , cycloDS et quelques autres.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
13 février 2009 à 23:46:05

le pire c'est la ninja quelque chose :rire:

sinon renseignes-toi pour le acekard 2 à part le FAT error qui signifie que le linker est bon pour la poubelle, ce linker est excellant

de plus sur un site espagnol on l'a seul pour 20€ :ouch2: (sans compter les frais de déplacement ...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2009 à 14:39:28

Voilà !! Fini FF7 Crisis Core :coeur:
Trop magnifique ce jeu ^^ Et la fin aussi... :snif:
Trop trop trop classe ce jeu ^^
Y'a rien a dire, FF7 c'est le summum niveau jeux videos ^^
Mnt je vais me faire Dirge Of Cerberus,sa ma trop donner envie de le faire,pour encore en apprendre plus sur FF7 :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
16 février 2009 à 16:14:23

Je ne suis pas possesseur de la PeuCeuPeu, ces plaisirs me sont intérdits par l'économie -_-
Mais j'ai la DS. Avec Revenant Wings. Et je suis coincé si je me souviens bien. Trop lourd à la fin ce truc. Toujours la même chose...

Je sais par contre que FF7 est excellent. Je l'ai fini sur PS1 et c'était un grand moment

La vidéo du moment