CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

gimli2
gimli2
Niveau 13
11 décembre 2008 à 18:06:35

lol link quand ta dit que t'était une kiche aux insectes ça ma bien fait marrer :rire:
perssonelement j'ai eu beau essayer de faire le niveau E 3 fois je me suis fait exploser 3 fois ^^
en meme temps tout mes insectes sont au stade larves et de niveau 1 je sais meme pas comment les ameliorés :rire2:
m'enfin bon la je suis au meme endroit que dji normalement ( juste aprés le visa) et je me suis fait demolir 2 fois par le meme boss :-( meme pas eu le temps de comprendre :ouch2:
mais bon jvais reesayer lol a bientot :salut:

link37
link37
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:20:08

non moi j'ai réussi quand même quelques combats en niveau E , je les engraisses au melon mdrrrrr mais rien à faire j'ai l'impression qu'ils servent à rien

sinon kalas ça fait longtemps mais je pense que yggdrassil niveau 45 pas plus ça suffit , par contre pour le boss final j'en suis level 55 et crois moi que j'ai essayé 3 fois , j'ai jamais réussi ... je lui fait perdre trop peu de vie (faut jouer sur les capacités mais je verrais ça plus tard) j'attend le week end pour rejouer à grandia 2 je m'y étais mit vite fait et j'ai un boss assez chaud à buter faudra surement que j'exp un peu :fou:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:00:33

ok merci
j m'en doutais que y'avais une couille comme quoi le dernier boss faudrait monter de 20 niveaux :nonnnon:

link37
link37
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:33:36

et encore t'as pas vu la seraphine gate qui est encore pire :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:02:01

http://fr.youtube.com/watch?v=ROrTDY5wTjg

Un mot a dire: TERRIBLE
Je suis pas un fan de Resident Evil,mais faut bien le dire,ce film est une tuerie :)
Je l'ai vu cet aprem et il est franchement excellent ;)
Je le conseille a tous le monde ^^
Sinon looker aussi le trailer de FF VERSUS XIII
Sa en vaux la peine.
Sinon je viens de prendre Persona 4 en undub ^^

link37
link37
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:11:31

tu me diras comment il est persona 4 ? :-)

même si je doute pas que ça doit être une vrai bombe :coeur:

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 décembre 2008 à 11:33:04

je pourrai avoir des info sur persona 4, en effet je connais pas (alala ne me traiter pas d'inculte svp :o)) ) chu un peu a la traine question rpg, est ce que le 4 sera la suite de 3 autres, ou est-ce une autre histoire, qu'est ce qui fait que tout les amateurs de rpg aiment bien, si vous avez des video vous pouvez aussi les envoyer, je n'ai aucune connaissance sur ce jeu.
merci d'avance :bye:

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:53:19

:salut:
moi aussi je viens de looker les deux trailer de ff13 ! splendide ! même si j'ai une légère préférence pour celui de ff versus 13 niveau music :oui:

pour ce qui est de l'ost de ff12 , pour moi elle est super mais ne vaut pas celle des ancien :)

ou si non je sais pas vous mais je me suis mis à yu gi oh world championship 2008 sur DS , c'est une bombe ce jeux , je m'éclate trop à construire des deck et tout ! déja que j'ai toujours été un acro de jeux de carte en tout genre , bah là j'y trouve mon compte !!

ou si non ces temps si je me suis remis à rogue galaxy mais j'avance assez lentement :p)

valkyrie profil 2 , je e trouve bien mais parfois soulent à la longue :) faudra que je m'y remette d'ailleur :ange:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:27:34

autant le 13 me dit rien (de plus j'ai peur qu'il nous refoutte une linéarité à la FF10 :nonnon: ) par contre le versus 13 m'a littéralement scotché :ouch2: et c'est vrai que la musique est magnifique surtout à la fin lorsque le quelques touches de piano viennent s'y mêler

djidanec si t'as la DS tu devrais te prendre jump ultimate stars, c'est un sorte de super smash bros avec tout les mangas du jump magazine (naruto, one piece, dragon ball, death note, saint seiya d. grayman etc ...) ! les persos n'ont pas trop de coups mais le truc c'est que tu peux en choisir plusieurs pour le combat (tu fais ton équipe sous forme de deck et tu les choisis pdt le combat en appuyant sur l'ecran tactile) pdt les vacances d'été j l'ai fini avec mes potes (on était à 5 sur ma DS pour le finir, j la prêtais ils me finissaient des missions et me gagnaient des nouveaux persos :-))) ) le seul hic c'est qu'il est en japonais mais tu peux te trouver un patch en anglais si t'as la supercard...

bref j te le conseille vivement

[JV]balthier2
[JV]balthier2
Niveau 5
15 décembre 2008 à 19:08:00

Ben quoi la linéarilité de ff10 est super,en plus on croise énormément de personnes sur notre chemin et on en apprend plus a chaque conversation sur le mond eou l'on n'est et on apprend a cerner le caractère des personnage,si il refont pareil avec ff13 je serait heureux,mais il faudrait que l'on puisse controler le vaisseau,ça me manque!!Dans versus 13 on pourra par contre,trop cool!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:02:47

y'a pas besoin de linéarité pour en savoir plus sur le monde où on est, et sur le fait de croiser bcp de personnes j pense que t'as un peu menti pcq ça aussi c'est un truc qui m'a énervé dans FF10, au début t'as quelques villages, et après plus rien :mort: t'avances de zones hostiles en zones hostiles, t'as combat sur combat (et vu qu'ils étaient assez long la plupart du temps je fuyais mais après j me faisais défoncer par le boss de la zone :nonnon: ) et tu croises seulement 2,3 personnes dans les zones hostiles (les vendeurs quoi) mais bon ce n'est que mon point de vue

Dame-Wa-Kisama
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
18 décembre 2008 à 19:28:57

Ah oui la j'avoue :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:19:40

kalas :d) ouai je connais jump festa , il a l'air trop bien mais je savais pas que y'avait un patch anglais , en tout cas tu m'a convaincu, dès que je peux je le prend :p)

moi franchement la linarité de ff 10 ne m'a pas dérangée, mais la route des micoroc m'a bien soulé :)

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2008 à 13:47:18

perso dans FFXIII et/ou Versus, j'espère que l'on sera aussi libre de mouvement que dans le XII :ok:

sinon, j'ai 24h pour faire une liste de jeux à mon père afin qu'il me l'achète demain :peur:

je recherche un bon jeu (tous type) mais il faut qu'il ait un bon gameplay, un scénario plutôt mûr et qu'on puisse le trouver facile et, le plus important, qu'il ait une excellente durée de vie :ok: :peur: (oh, et la vf serait évidemment un gros plus :noel: )

j'ai pensé à WA5 mais j'hésite aussi avec par exemple un crisis core :(

piero1993
piero1993
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:50:31

Far Cry 2 ?
Cod 4 ou 5 ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2008 à 13:53:38

tout doux garçon, regarde mes consoles avant :noel:

oui, j'avais été séduit par Far Cry 2 qui a l'air excellent mais bon, j'ai du mal à caser mes mangas sur l'ordi, alors bo !

piero1993
piero1993
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:53:44

Oulala, j'ai fait quelque chose de mal, proposer des FPS sur un topic et forum RPG :peur: ... Mais je te les conseille vraiment, surtout COD 4 :oui: ...

C'est sur quel console ou PC ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:54:32

Ha oui, forcément cracky, tu vas avoir du mal pour les jeux PS2 :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2008 à 13:57:41

j'accepte aussi les jeux ds ou psp :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:12:54

Onimusha,god of war,devil may cry,metal gear solid,zone of the enders,jak,ratchet...
voila que des bons jeux ^^
ps: j'ai acheter prince of persia UK sur ps3 pour 25€ en neuf ^^

La vidéo du moment