Lol drk
Moi je m´énervais avant mais comme milo, j´ai appris à me maitriser. Maintenant, dès que je sens une pointe d´énervement (ca m´arrive que très rarement maintenant que j´y pense) j´éteins ma console, je regarde des trucs débiles à la telé pour me calmer, si je suis vraiment furax, je fume, et après une heure sans jeu au moins, je rallume ma console et je passe le passage où je bloquais. C´est aussi simple que ça.
J´ai réussi à trouver le cadeau pour ma soeur. Mais c´est hors sujet... je ne vois même pas pourquoi je vous dis ca.
Pour revenir au destress ; le soir venu, d´habitude, je philosophe, j´analyse ma journée (ne faites JAMAIS ça sinon c´est la depression assurée au bout d´une semaine si on sait pas y faire) et je suis submergé par une melancolie exessive. Un spleen incroyable. Alors, pour ne point sombrer dans cette depression et me laisser déborder par ma lassitude, j´écris mes sentiments. Je vous jure que ça aide. Sans vouloir me vanter, j´écris assez bien et je copie encore mieux les styles d´écriture des auteurs que je lis. Comme pour l´instant je lis Goethe, j´écris du romantisme... Et ca fait bizarre quand je me relis le lendemain.