CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Milo43
Milo43
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:34:53

je suis comme ta soeur enfin j´étais parce que j´ai appris à me maîtriser XD!
tu n´as qu´à faire exprès de perdre :nah:

link37
link37
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:46:54

mais c´est dur , faut pas croire :ouch:

quand tu joue bien sur un jeu genre mario kart c´est super dur de pouvoir faire expres de perdre sans que ca se voit :fou:

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 octobre 2007 à 11:24:17

rien de plus imple pour la calmer....tu te fous de sa gueule quand elle perd, et tu lui jetes la manette dans sa figure, tu vas voir qu´elle va se calmer direct
te laisse pas faire par cette chose la :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
24 octobre 2007 à 12:39:14

Lol drk :rire: Moi je m´énervais avant mais comme milo, j´ai appris à me maitriser. Maintenant, dès que je sens une pointe d´énervement (ca m´arrive que très rarement maintenant que j´y pense) j´éteins ma console, je regarde des trucs débiles à la telé pour me calmer, si je suis vraiment furax, je fume, et après une heure sans jeu au moins, je rallume ma console et je passe le passage où je bloquais. C´est aussi simple que ça.

J´ai réussi à trouver le cadeau pour ma soeur. Mais c´est hors sujet... je ne vois même pas pourquoi je vous dis ca.

Pour revenir au destress ; le soir venu, d´habitude, je philosophe, j´analyse ma journée (ne faites JAMAIS ça sinon c´est la depression assurée au bout d´une semaine si on sait pas y faire) et je suis submergé par une melancolie exessive. Un spleen incroyable. Alors, pour ne point sombrer dans cette depression et me laisser déborder par ma lassitude, j´écris mes sentiments. Je vous jure que ça aide. Sans vouloir me vanter, j´écris assez bien et je copie encore mieux les styles d´écriture des auteurs que je lis. Comme pour l´instant je lis Goethe, j´écris du romantisme... Et ca fait bizarre quand je me relis le lendemain.

link37
link37
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:11:09

je trouve cela bien comme forme d´expression :ok: je t´encourage à continuer :-)
perso j´écris un peu mais c´est différent c´est du rp et quand je relis des fois mes écrits je me demande si c´est moi qui les écrit :fou:

aller cet aprem devoir et si je peux je joue :mort:

Milo43
Milo43
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:22:04

drkmage Posté le 24 octobre 2007 à 11:24:17 rien de plus imple pour la calmer....tu te fous de sa gueule quand elle perd, et tu lui jetes la manette dans sa figure, tu vas voir qu´elle va se calmer direct
te laisse pas faire par cette chose la :d) ne l´écoute pas link c pas du tout ça qu´il faut faire car quand mon cousin se moquait de moi je m´énervais encore plus et je le frappais résultat il pleurait :d) ne suis pas le conseil de dark si tu n´es pas assez fort

link :d) tu te demandes si c toi qui les écrit ça veut dire que tu n´arrives pas à comprendre tellement c mal écrit ou que ça te semble débile?

shini :d) moi aussi ça m´arrive d´écrire mais quand je suis inspirée et que je ressens qqch de fort sur le moment!

link37
link37
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:23:27

ni l´un ni l´autre milo :fou:
c´est juste que des fois je suis surpris de ma propre inspiration :-))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:32:36

:rire: serait-ce possible que toi, petit link37 ais un cerveau assez sophistiqué afin d´avoir de l´inspiration au point de t´en surprendre toi-même ? j´en doute mon cher, j´opterais pour la solution inverse; qui est que, tu n´a tellement pau d´inspiration, que lorsque une lueure traverse tes oreilles (ce qui est déjà rare :o)) ), tu te trouves surpris par cette brillante poussée soudaine d´intelligence!
Me trompe-je ?

ps: dsl c´était le moment philosophique de la soirée, si tu ne comprends pas link, je comprendrais :oui: ca prouvera de plus mon idée envers toi :o))

link37
link37
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:34:34

je te pouet moi monsieur :o))

mon inspiration n´est point rare mais sur le moment , une idée qui doit être retanscrit a la seconde même m´emportant dans un nouveau monde que je redécouvre à chaque fois que je relis mes écrits , mon intelligence n´a rien a voir la dedans :-p

Milo43
Milo43
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:19:54

ce qui m´arrivait avant c´est au moment où j´avais une idée et que je la développais jusqu´au bout, je ne me souvenais plus comment j´en étais arrivée là (donc oublié le début de mon idée! XD) mais ça c quand j´ai écris 10 pages sans m´arrêter et que j´essaye de trouver d´autres idées plus originales
...
j´étais pas douée je l´admets par contre maintenant ça me vient naturellement et meme si je suis à l´avance dans le déroulement de mon histoire par rapport à ma vitesse d´écriture j´arrive à ne plus oublier et la continuer jusqu´à ce que je sois à sec^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:12:28

nous voila face a une autre philosophe :o)) si tu as fait de la philo, moi j´ai trouvé ca assez bien, ca change du vieux francais de college et seconde
ah la philo, il faut l´essayer poru l´adopter :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:16:08

insulte-moi de boulet je le prendrais de la meme manière :hum:

link37
link37
Niveau 10
27 octobre 2007 à 07:33:38

la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe :-)

encore cours ce matin :fou: 4h et pas des plus facile
maudis soit les cours le samedi matin :mort:

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:40:02

j´ajouterais meme "que je suis" :oui:

putain tu n´as pas de bol toi :-(

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:26:59

c´est les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

link37
link37
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:37:33

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:fou: enfin :fou:
et je vais surement commencer mes devoirs :ouch2:

et peut etre l´achat de ff12 pour 20 € :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:33:30

moi je vais pas l´acheter il paraît qu´il est pourri, je vais plutot acheter le 13

et GW je l´achéterai dans la période de noël (je me suis renseignée :d) c´est une longue histoire, dark comprendra)

moi j´ai un livre à lire et qq truc à acheter pour l´école et me dégoter un stage...

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:38:05

Oyé ! Oyé !

Vous aimez la compétition ? Vous aimez les RPGs ? Et vous en pensez quoi de F.F.12 ? Vous en savez pas mal sur ce jeu ?

Venez tentez votre chance, sur le forum de F.F.12, au concours organisé par zat0...Le topics s´intitule "Concours Final Fantasy XII Vol.II" ! Venez nombreux, il ne reste plus que 9 places à prendre pour participer à ce challenge

Merci de votre attention

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:50:53

milo43 Posté le 27 octobre 2007 à 00:16:08
insulte-moi de boulet je le prendrais de la meme manière :hum:

:d) je n´ai rien dit de mal eu contraire, apres tu le prends comme tu veux, chacun son humour :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:02:59

j´aime bien la philo mais bon :hum: voilà quoi...

j´apprècie l´humour mais c difficile quand on a jamais vu la personne, difficile à identifier je veux dire :-)

j´aime surtout l´humour où les gens ne savent pas si on doit rire ou le prendre mal (c un peu ce que tu fais héhé!)

La vidéo du moment