haaa je savais pas qu´on pouvait louer des jeux , je ne vais jamais dans des video club puisque je regarde en streaming
en ce qui concerne le licée , ça va , je me suis fait des amis dans ma classe , y´a de la bonne meuf et ça me fait bizar d´entrer dans un monde civilisé (le collège , tous des bourins)
en revanche , je suis tres deçu du peu de convivialité de ma classe et du peu de temp que j´ai en interclasse, quant on était au collège , on était tous en bande et on se retrouver au même endroit à chaque récré , là le licée est top grand pour se retrouver facilement , à chaque midi nous ne sommes pas plus de 3 à manger ensemble , j´ai tout juste le temp de saluer mes amis en interclasse 
dans mes classes de collège , y´avait beaucoup plus d´ambiance , tout le monde se connaissait , on était limite comme une grande famille
actuelement la classe est plutot divisé en différents groupe d´amis.
et lol ,aujourd´hui j´ai séché mes 3 premières heures de l´année
nan je rigole , en fait j´ai eu un problême d´emploie du temp qui ma contraint à louper mes cours suite à des changements de salle de dernière minutes ect...
j´éspère que tu te feras des amis facilement dans ta classe shini
ou si non change de classe tout de suite pendant qu´il est encore temp car plus tard tu pourras plus (en france c´est comme ça en tout cas)