CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:47:48

dsl pour le3ème post mais je viens de voir le gaming live de rogue galaxy :ouch:
je m´attendais pas une tel beauté graphique ! de plus la bande son est EXTRA !

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:40:26

1) on juge pas un jeu en fonction des test des autres,mais on se base sur sa propre opinion,donc si on a pas tester le jeu,on dit rien ^^
2) le magic swap que j´ai ne fait pas perdre la garantie,puisqu´il ne faut pas ouvrir la console
3)rogue galaxy est une bombe,et il me tarde de l´avoir
4)ahhh moi je commence seulement lundi,demain je vais a l´ecole a partir de 10h jusque midi juste pour la classe et l´horaire ^^
5)je go lire le test de vp ^^
ciao

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:48:09

ouai c´est vraie , on ne devrais pas juger un jeu par les test :)
mais de nos jours les test influent beaucoup dans le marché des jeuxvideo :oui:

moi en tout cas , je sais que quant des amis me disaient que tel jeux était super et que j´allais lire le test , bah je decidais de croire le test au lieu de mes amis.
brèf, je pense que si tu avais vu que rogue galaxy avait eu 10/20 tu l´aurais pas pris, tout comme moi :)

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:31:55

hum je l´aurais louer ou bien on me l´aurait preter,et si j´aime bien je l´aurais acheter :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
06 septembre 2007 à 22:21:52

Louer????????????? Euh c´est illégal de louer des jeux vidéos, leur copiright l´interdit Oo

link37
link37
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:22:48

je le demandera a noel le jeu xD

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:39:05

toi bien parler francais a moi :o))

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:45:02

bah c´est bizarre dans toute les videotheques,ils mettent des jeux ps2 en location :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:16:19

Oui, la preuve, ce mercredi, j´ai loué GTA Vice City Stories. Pas mal. Pour rentabiliser ma location, il faut que je finisse 24% en une semaine... Un peu trop.

Dans ma classe, je n´embête personne et personne ne m´embête vraiment. Mais ça ne m´empeche pas de ne pas les aimer!!!

J´ai loué par la même occasion le best of the best de Nirvana... :bave: C´est monstueux! Du coup je m´écoute le CD en boucle en lisant les Chroniques de l´oiseau à ressort. Et j´ai la chanson You know you´re right dans ma tête tout le temps. C´est génial!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:54:12

haaa je savais pas qu´on pouvait louer des jeux , je ne vais jamais dans des video club puisque je regarde en streaming :p)

en ce qui concerne le licée , ça va , je me suis fait des amis dans ma classe , y´a de la bonne meuf et ça me fait bizar d´entrer dans un monde civilisé (le collège , tous des bourins)
en revanche , je suis tres deçu du peu de convivialité de ma classe et du peu de temp que j´ai en interclasse, quant on était au collège , on était tous en bande et on se retrouver au même endroit à chaque récré , là le licée est top grand pour se retrouver facilement , à chaque midi nous ne sommes pas plus de 3 à manger ensemble , j´ai tout juste le temp de saluer mes amis en interclasse :(
dans mes classes de collège , y´avait beaucoup plus d´ambiance , tout le monde se connaissait , on était limite comme une grande famille
actuelement la classe est plutot divisé en différents groupe d´amis.

et lol ,aujourd´hui j´ai séché mes 3 premières heures de l´année

nan je rigole , en fait j´ai eu un problême d´emploie du temp qui ma contraint à louper mes cours suite à des changements de salle de dernière minutes ect...

j´éspère que tu te feras des amis facilement dans ta classe shini :-))) ou si non change de classe tout de suite pendant qu´il est encore temp car plus tard tu pourras plus (en france c´est comme ça en tout cas)

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:59:33

link37 Posté le 06 septembre 2007 à 22:22:48 je le demandera a noel le jeu xD

tiens c´est marant de voir ça pour un gars de 18ans :)
pour moi les noel où l´on voie apparaitre des cadeaux comme par magie devant le sapin sont finies depuis longtemp :rire:

moi le système est différent maintenant car moi aussi je dois participer à la remise des cadeaux (mon frère , ma soeur ect...), bon moi je claque par énorme car j´ai un ptit budget d´etudiant , mais ce qui est bien c´est que ceux qu m´offre ont de l´argent EUX donc ça reste bénéf :rire2:

mais je sais pas vous mais je sens plus trop l´esprit de noel de quant j´étais jeune :( avant j´étais le premier à mettre le sapin , j´adorait noel , maintenant je m´en fou un peu, le sapin me prend trop d´effort à être mis , brèf , esprit de noel perdu :snif:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 septembre 2007 à 20:00:28

Mais ils sont dingue o_o"..Le copirigt de chaque jeu interdit la location...XD
Si jamais un jour les éditeurs mettent le nez dans ce business, ça va faire mal.
A chalon, un commerce a fermé ses portes et le gérant en procés pour avoir fait de la location de jeux vidéos (d´où ma connaissance sur ce point)

Enfin, toujours sur rogue galaxy, excllent ce jeu, le systéme d´item creation avec l´usine est terrible :fou:

link37
link37
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:45:08

bah on a le droit de rever dji :lol:

si je peux recevoir de l´argent ca serait pas plus mal non plus mais je le dépenserais pas dans les jeux c´est surtout ca que ca veux dire ^^

faudra déjà que je songe un peu aux cadeaux que je pourrais faire a ma famille ^^

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:54:54

dans quelques semaine je vais m´acheter rogue galaxy tro content
sinon sa joue?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:59:07

ouai, a monster hunter freedom 2 sur psp pour l´instant :o))

link37
link37
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:01:15

en ce moment je joue a gratter le papier :lol:

c´est pas rigolo car ca fait mal aux doigts xD

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:15:51

ouaip moi je joue à FF9 et fable surtout :p)

et toi ?
y´a rogue galaxy qui me tente aussi , mais d´abord VP2 :p)

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x2hf7x_double-creux-parodie-christophe-wil_fun

trop marant la video !

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:16:00

vive la belgique!!!!!
bon moi je vais me recommencer une partie a ffx

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:19:14

bah moi je joue a children of mana sur ds