divin
merci de ton conseil , san toi j´aurais très bin pu péter a wii , en effet je n´étais pas au couant dece que tu viens de me dire , je vais donc réfléchir à eux fois avant d´éssayer de me procurer une puce.
levegraof
le mot scizophrène n´a rien avoir avec la destruction , ça consiste à avoir un dedoublement de personalité.
en ce qui concerne la 360 ,ce que je dis ne concerne pas forcément la console en elle même mais aussi les jeux , en effet , si tot que tu bouge ta console pendant qu´elle et allumé et lit un CD , le CD a 80% de chance d´être rayé et devient inutilisable.
de plus quant tu achète une 360 , tu peut très bien tombé sur une console en mauvaise état , en effet , mon ami qui a acheté la console a du la rendre au bout de deux mois car elle rayais tout les jeux qu´elle prenait. juste après qu´il ai eu sa console , il l´a bougea sans faire exprès pendant qu´il jouait , ce fut le drame pour son gears of war qui fut rayé à vie
ce n´est pas tout car mon pauvre ami (déja assez malheureux comme ça) se retrouve obligé de mettre sa console par terre (sur du carelage) pour jouer car son meuble en bois fait surchauffer sa console, et comme sa console est par terre , il est en risque constant de lui foutre un coup de pied et de rayer un CD de plus (il m´a gueulé dessus le jour où j´ai frolé sa console).
brèf la 360 est bien mais vraiment peu ergonomique et très lourde (contrairement à la wii qui est EXTRENEMNT PETITE , j´ai été sidéré de voir à quel point le jour où j´ai ébalé mon sac pour la mettre sur mo meuble TV (en bois) en effet la console se tenait à une seule main sans dificulté ;)
en ce qi concerne la PS2 , ce ue j´ai dit ne concerne pasles jeux mais la console , car sony n´est pas responsable des jeux qui sortent sur sa console et donc si elleest honnète , ele doit avoirun prix qui n´est pas influé par les jeux mais seulement par la capacité de la console, seulement sony est malhonnête et profite du fait qu´il y´a des bons jeux pour arnaquer les acheteurs car ils savent que tout le monde sera bien obligé de prendre LEUR console avant les autres !
et pour finir en foutant la honte à sony : la semaine dernière , la PS2 s´est mieux vendu que la PS3 
en effet c´est une des consoles les moins bien vendu (mais les bénéfice n´en sont pas vraimet altéré car la console est chère).
Même avec leur baisse de prix en amerique les français achètent mieux la console !
brèf , je ne suis pas du tout fan de sony mais avant tout des jeux qui sortent sur la console sony
ps
bon je sais que ce post fut très contradictoir car le ptit leve n´a fait que posté son avie et je l´ai contré avec le plus d´arguments possible , il a tout pris dans la gueule 