CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

the1winner
the1winner
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:11:30

moi j´ai deja fini Rogue Galaxy :lol: j´ai meme etais le premier a donne mon avis sur le jeu ! :diable: delire les attaques du groupes ! surtout la supernova ! mais bon même si c´était un jeu attendu de longue date, il se permet de percer son chemin via les premières place RPG A-RPG du moment, une longue durée de vie (après avoir fini le jeu , à vous de finir le dernier dungeon de 100 étages, et d´autres quêtes annexes ) , une bande son trop avancée, un système de jeu digne d´un A-RPG et puis vraiment un scénario captivant ! Il est pour le moment l´un des meilleurs A-RPG développé par Level 5 du moment !

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
04 septembre 2007 à 19:13:58

moi VP 2 e tente un peu plus que rogue galaxy mais je cherche un bon rpg ps2 à pas plus de 40 euro car de nos jouts on a les next gen=>a quoi servent les next gen quand on a des jeux comme rogue galaxy ou encore gof of war 2 ^^la ps2 a encore de beaux jours devant elle

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 septembre 2007 à 19:29:37

itachi_hokage Posté le 04 septembre 2007 à 19:13:58 moi VP 2 e tente un peu plus que rogue galaxy mais je cherche un bon rpg ps2 à pas plus de 40 euro car de nos jouts on a les next gen=>a quoi servent les next gen quand on a des jeux comme rogue galaxy ou encore gof of war 2 ^^la ps2 a encore de beaux jours devant elle

A dégouter ceux qui ont acheté une nex gen à 400 ou 600 euros. A les faire attendre d´avoir un bon RPG nex gen sur leur console de titan et à voir le prix baisser au moment où le jeu sera là. Bien entendu si leur console n´est pas aller voir le SAV ( Xboite36SAV de son doux petit nom).

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:25:59

c´est clair ^^ totalement d´accord avec toi,le temps que tout les bons hits sortent,elle aura deja bien diminuer de prix ^^ desoler mais, mettre 600€ pr une console faut pas abuser...

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:57:23

clair je trouve ça inadmissible de mettre une ps3 plus chère et moins bonne que celle de des USA!
j´en veux beaucoup à sony qui as toujours arnaquéles gamers ! en effet , la PS2 ne vaut pas du tout son prix et ne l´a jamais vallu ! la gamecube était doublement puissante et elle ne coutait que 90 euro à l´inverse de la PS2 plus chère et moins bonne !
on remarquera aussi que la 360 est une console TRES fragile , et ça me dégouterai de péter une console que j´ai payer 400 euro !

au final les seule qui ne nous arnaquent ce sont nintendo !

le fait d´avoir une next gen avec un faible line up (pour l´instant) ne me gène pas du tout car je n´ai déja pas assez d´argent pour acheter les jeux actuele (zelda TP par exemple :sarcstic: ).

à ce propos existe t-il une puce pour la wii ? comme ça j´aurais plus besoin de payer :ange:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:06:14

je suis pas d´accord avec toi, je trouve que la ps2 vaut tres bien son prix, en effet avec tous les bons jeux qui ont été sortit sur cette console, je ne la regrette vraiment pas personnelement et je ne regretterait surement pas la ps3 (mon pote l´a et elle est vraiment bien)

et j´ai lu quelques part que le prix ne baisserait pas ou vraiment pas beaucoup donc ne vous dites pas je me la prendrait quand elle baissera :o))

Par rapport a la 360 je ne voit pas pk tu dis qu´elle est fragile, mon pote l´a et une fois qu´elle est posée, tu peux pas la casser lol :rire2: (a moins d´etre scizophrene :( ) sinon en ce qui concerne les jeux, il y en a des biens mais pas des masses quand meme par rapport a Sony si ce n´est Fable (2) et les series Halo (bientot le 3 :bave: ) ainsi que de bons rpg action et aventure

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 septembre 2007 à 22:09:19

T´es au courant que les jeux gravés ont l´art et la maniére de pulvériser les lentilles, divisant leur durée de vie par 3 ou 4 :)
Et ce n´est pas une simple rumeur, c´est vérifié. Va sur les forums, quand tu vois des topics : ma console veux plus lire les jeux, 3 fois sur 4, c´est une console pucée pour jeux gravés. (je dis bien jeux gravés, pas jeux d´import ou magic swap)

Pour la WII, avec ce qui va bientôt débarquer, mario galaxy, mario kart WII, SSB bowl, fire emblem @_@...nondidiou, elle va vite faire encore plus de vente.

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:30:30

divin :d) merci de ton conseil , san toi j´aurais très bin pu péter a wii , en effet je n´étais pas au couant dece que tu viens de me dire , je vais donc réfléchir à eux fois avant d´éssayer de me procurer une puce.

levegraof :d) le mot scizophrène n´a rien avoir avec la destruction , ça consiste à avoir un dedoublement de personalité.

en ce qui concerne la 360 ,ce que je dis ne concerne pas forcément la console en elle même mais aussi les jeux , en effet , si tot que tu bouge ta console pendant qu´elle et allumé et lit un CD , le CD a 80% de chance d´être rayé et devient inutilisable.
de plus quant tu achète une 360 , tu peut très bien tombé sur une console en mauvaise état , en effet , mon ami qui a acheté la console a du la rendre au bout de deux mois car elle rayais tout les jeux qu´elle prenait. juste après qu´il ai eu sa console , il l´a bougea sans faire exprès pendant qu´il jouait , ce fut le drame pour son gears of war qui fut rayé à vie :(

ce n´est pas tout car mon pauvre ami (déja assez malheureux comme ça) se retrouve obligé de mettre sa console par terre (sur du carelage) pour jouer car son meuble en bois fait surchauffer sa console, et comme sa console est par terre , il est en risque constant de lui foutre un coup de pied et de rayer un CD de plus (il m´a gueulé dessus le jour où j´ai frolé sa console).

brèf la 360 est bien mais vraiment peu ergonomique et très lourde (contrairement à la wii qui est EXTRENEMNT PETITE , j´ai été sidéré de voir à quel point le jour où j´ai ébalé mon sac pour la mettre sur mo meuble TV (en bois) en effet la console se tenait à une seule main sans dificulté ;)

en ce qi concerne la PS2 , ce ue j´ai dit ne concerne pasles jeux mais la console , car sony n´est pas responsable des jeux qui sortent sur sa console et donc si elleest honnète , ele doit avoirun prix qui n´est pas influé par les jeux mais seulement par la capacité de la console, seulement sony est malhonnête et profite du fait qu´il y´a des bons jeux pour arnaquer les acheteurs car ils savent que tout le monde sera bien obligé de prendre LEUR console avant les autres !

et pour finir en foutant la honte à sony : la semaine dernière , la PS2 s´est mieux vendu que la PS3 :rire:
en effet c´est une des consoles les moins bien vendu (mais les bénéfice n´en sont pas vraimet altéré car la console est chère).
Même avec leur baisse de prix en amerique les français achètent mieux la console !

brèf , je ne suis pas du tout fan de sony mais avant tout des jeux qui sortent sur la console sony :oui:

ps :d) bon je sais que ce post fut très contradictoir car le ptit leve n´a fait que posté son avie et je l´ai contré avec le plus d´arguments possible , il a tout pris dans la gueule :rire2:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:13:09

pour ta gouverne petit dji, :o)) sache que j´ai aussi plein d´arguments concernant la ps3 mais j´ai vraiment trop la flemme de les ecrire (trop long :o)) ) je vais donc m´en passer mais si elle est aussi cher ce n´est pas juste parce que c´est sony ou je sais pas quoi c´est a cause de sa puissance, c´est une next gen ta vu les graphisme le moteur qu´il faut, il faut rembourser tout ca et puis c´est aussi le début de la console elle est a la sortie comme toute

concernant la 360, ton pote est tombé sur une mauvaise serie , tu généralise trop sur 1cas, mais heureusement elle ne sont pas toutes comme sa :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:26:14

non bien sur , quant je dis que mon pote est tombé sur une mauvaise console , j´oublie aussi de die que sur les fofo j´ai vu des pleintes après c´est vraie que je n´étais pas sur les lieux du crime pour constater :)

ensuite la PS3 coute à sony 140 dollar à peu près (si ma mémoire est bonne) et ils nou a revendent 600 eurolà ils gagnent eviron 5 fois la sommes qu´a couté la ps3 de plus , ils ont eu le temp de rentrer dans leur frais de recherche depuis le temp du coup ils peuvent se permetre de vendre moins chère :p)
tandis qu´une console comme la gamecube qui se vendait seulement 200 euro à sa sortie (la ps2 coutait envron 400 euro à ce temp) nefaisait pas autant de bénéf que ça :p)

je viens de me mettre à fable sur pc :coeur: super ce RPG !
là je joue à trop de jeux à la fois :ouch: :

-ff9 (je viens de passer le cd2 , j´en suis à la ville de treno avec dagga et steiner niveau 6 :content: )
-fear (je fais du online)
-hitman (j´en suis à la mission 4/14 je croie :) )
-fable (je debute)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:27:45

fable :bave: ... excellent, trop bien, de la balle, bon jeu quoi

vivement le 2 :o))

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
05 septembre 2007 à 11:21:01

moi j´ai attaquer ff8 ya un mois ^^ en une semaine j´ai fini le cd1 et j´ai lacher prise je vais rattaquer cette semaine ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:48:01

haaa que de bons souvenir ce jeux :ange:
et tu l´as déja finie FF8 ou c´est la première fois que t´y joue ? :)

leve :d) j´éspère que ma becane pourra lire fable 2 :snif:
déja qu´elle n´est pas capable pour gothic3 :snif2:

en fait c´est lequl ton FF préféré ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:48:50

la questin que je pose sur le FF préféré s´adresse surtout à itashi hokage car je conner déja l´avie de leve ^^

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
05 septembre 2007 à 12:17:33

ff8 j´etais deja aller au cd4 mais j´ai pas battu ultimecia et mon frere a effacer la save...
alors j´ai decider de le finir ^^
mon ff preferer c´est:
ff7,8,9,10,12 ^^ mais surtout le 7 :) pour son scenar et ses persos charismatique genre sephiroth^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:33:58

Vous avez pas chomé hier!! Surtout le post de Dji qui m´a pris quelques minutes à lire à lui tout seul. Mais je suis d´accord avec dji. Quel que soit le BluRay que la PS3 contienne, 600€ ce n´est pas raisonnable. Les gens qui l´ont achetée à ce prix faramineux sont des c**s. Je sais de quoi je parle, j´en connais plein. Et tous sans exeption, ils font partie de cette categorie de gens indispensable pour faire un monde.

Itachi :d) non mon intuition est très bonne. Les seules fois où j´ai regretté de ne pas avoir un jeu, c´était parce que je ne possedais pas la console appropriée (comme Fable par exemple ou Jade Empire).

Je n´ai jamais entendu dire que la 360 était fragile :( . Ton pôte n´a tout simplement pas de chance d´être tombé sur une console aussi défectueuse (un peu comme toi avec RE4) à mon avis.

La rentrée.... Quelle horreur. On nous a fait poireauter pendant 3000 ans (en fait ça a duré que 2h40 à peu près) dans le froid à attendre qu´on nous regroupe selon nos nouvelles classes. Quand ce moment tant attendu arriva, je me suis retrouvé dans un collectif tellement abominable, que mes envies suicidaires sont revenues à la charge (ainsi qu´une très forte envie de fumer). C´est à croire qu´ils l´ont fait exprès : presque tous les gens de ma classe, je le connais - à part les nouveaux dans l´école - et je ne les affectionne pas du tout. C´est pire que ça, je hais les 3/4 de ma classe. L´un d´entre eux est un petit salopiaud par la faute duquel je me suis renfermé sur moi même pendant une année entière. Et je dois supporter cette classe durant deux ans...
Wait and see... (see s´ils ont changé pendant les vacanses)

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:37:00

et mince vraiment pas de bol pour toi shini :snif:

en ce qui concerne le salaupiaud , moi j´ai toujours pensé une chose propos des gens qui nous énérvent :

"la bave du crapaud n´atteint la blanche colombe"

en tout cas je suis vraiment désolé pour toi shini :( je sais ce que ça fait d´être avec un classe chiante pendant une année entière (moi j´ai pas aimé ma 4ème , ambiance assez pourrite et beaucoup de ragot derrière le dos des autres) :snif:

ma meilleur classe c´était la 5ème :ange:

si possible , je te propose de demander un changement de classe ou de te faire amis avec ceux que tu ne haie pas.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 septembre 2007 à 16:28:29

Tu chopes le petit débile et tu le pulvérises devant tout le monde avec une bonne grosse dose de violence et un regard de dingue.

Tu récolteras sans doutes des heures de colle, mais je te garanties que les autres ne viendront plus te les briser.

Rogue Galaxy les gens @_@

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:01:31

j´ai été voir mon pote le vendeur pour lui demander conseil entre VP2 et RG et il m´a dit que RG été quand meme préférable a

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:02:20

préférable a VP2 du point de vue systeme de combat, graphisme, tout en francais et tout quoi donc je vais me le prendre obliger :o)) (avec MHF2 sur psp vendredi :oui: )

La vidéo du moment