moi je suis toujours sur ma lancé dans hitman , et j´ai l´impression que ici : rare sont les gens qui jouent à ce genrede jeux , tout le monde a l´air plutot rpg
du coup je vais rajouté un ptit peu d´infiltration en donnant mon appreciation rapide
hitman est jeux d´infiltration dans lequel vous incarnez un tueur à gage nommé code 47. Son but étant de s´infiltrer en prenant des identités diverses pour arriver à ses fins. attention , ici il n´y aura pas de bourinage car on meur très rapidement !
je vous explique le système :
en général on demare dans un niveau , on apprend à connaitre ce niveau , on visite un peu et on dcouvre les spécificité et les possibilité pour tuer. ensuite l´action commence , car si tot qu´on a préparé un plan , on prend l´identité de quelqu´un d´autre en lui piquant ses habits et on éssaie de se raprocher le plus possible de la cible pour pouvoir la tuer mais pour cela on devra tuer deux ou trois gardes au préalable. Cela peut allé du malheureux accidents , jusqu´à l´étranglement , l´empoisonemet de nouriture (ect...) en effet il y´a mille et une façon de tuer les gens pour notre plus grand plaisir (virtuel bien sur).
chaque peronnage non joueur (PNJ) a une routine bien scripté qu´il exerce tout au long de la journée , l´ideal étant de le choper au moment le plus opportunt de sa routine (un soldat qui s´eloigne des ses camardes est un soldat mort!).
il est vraie que le script est super chiant dans les jeux en général mais dans hitman il n´est pas du tout dérangeant étant donné la profondeur des script et son nombre !
brès j´ai adoré ce jeu ! je le conseille à tous car c´est un style innovant qui n´est pas du tout le même que ses concurents MGS et splinter cell !
je ne m´attendais pas à aimer un jour un jeux d´infiltration mais aujourd´hui c´est fait
vous êtes pas obligé de lire mon roman, je l´ai ecris juste pour m´amuser
(c´est tout le temp à la fin que je le dis moi
)