C´est ça kaz!!!
Moi je te soutiens KaZ, hey j´dois toujours te parler des serpents sur Msn
Lol ce topic est bien parti pour se transformer en Night life 2
KaZ>
Ouai malaf ça fais toujours ça j´ai remarquer a chaque topic du modérateur!
Moi j´ai rien dit c´est Zee :coyotte: ^^
MetalX> Ah ouais les serpents.
(oh non ¬¬)
malaf> Cool
salu kaz tu pe banire zero stp il é nul et jlé vu flodé 1 foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stppppppppppppp
50 message en 10 minutes !! !
ouai québec est un maintenant anti topic inutile
Oui mais un topic de modération n´est pas un topic de blabla (en tout cas pas supposé ) mais ca fait ca sur chaque topic
Ce trou du derriere a effacé mon message
Liz> Ah c´est pas à moi qu´il faut le demander. J´peux pas bannir moi.
Zirauw>
Zee> Bah ouais...je me demandais à quoi il servait ce fameux X à coté de ton pseudo.
mito tu sé banir jle sé pfffffffffff!t bi1 admine?
oué ce zero cest un kaun il a rien a fer isi! bannie le kazz
C´est quoi ces bugs, KaZz n´arrête pas de changer de couleur chez moi
il peux pas bannir aaaaaaaaa ok