bah il y avait du flood tentôt , mais là c´est correct
Ouais je sais...disons que j´suis arrivé direct au bon moment.
Ca fait plaisir de voir un forum vivre a cette heure ci
c´est grâce au décallage horaire surtout
Et m´ignore pas.
KaZzou Posté le 28 janvier 2006 à 04:20:16
.................................................
Kaz toujours la ou y faut
KaZzou en rouge, ca casse un mythe
Liger
Nel Hey Hey kopa!! Merci de passer me voir.
comme tu est beau en rouge
J´surveille ton baton j´te le dis encore une fois.
c beau kaz jle trouvais gossant avec ses affaire d´enculage la
y a créer un topic "j´encule alien87"!!!! et un autre "j´encule alien87 profond"! Bordel quessé qui me veut ce !" /$%?&*( ) S9DG94RGH0W9.
il vien daparetre sur le topic enigme lol pi il la eu!! WTF!!!
Bonne Chance pour ta modération KaZz Oui, je suis en retard et alors ?
Dehors...
Non, il fait un froid de canard dehors!
Ciao KaZz ^^
alien87: Peut-être que si t´arretais de répondre à ses topics en les boostants ca aiderait...
Très original ce pseudo. ^^
Kazzou est ce que tu pourrais deleter le message de "S9DG94RGH0W9" ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-164759-103-0-1-0-0.htm