KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 22:24:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hyp, la téterie...c´est mal. Et bien pour ta punition, tu devras licher la carpette.
Je lui aurais faite licher d´autre chose moi... mais ce d´autre chose là n´aurais p-e pas été accepté dans ce forum 