oups dsl, je métait pas rendu compte ke sa laurais pu t´offencer, et loin de moi cette idée, jpense que j´ai été un peu tro direct, cest que je suis surpris j´étai convaincu que sa serai toi la modo, t´est vraiment gros impliqué ds le forum, tk j´mexcuse