CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
19 décembre 2006 à 05:28:20

bah ouais, la startégie du "t`est cave, moi j`ai rien fait, c`est toi qui t`enfonce et bla bla bla...(Insert Imagination here)"

stoop
stoop
Niveau 10
19 décembre 2006 à 05:32:09

Évidemment, la stratégie! C´est tout préparé d´avance, un complot pour t´humilier!

Désolé, mais tu as poussé Icewolf à donner son avis sur tes bd, il y est peut-être allé un peu dur, mais fais avec, au lieu de "faire comme si tu t´en foutais d´abord nah mon pere le plus fort k lol".

C´est toi aussi qui a sauté une coche parce que les bd des autres semblaient plus appréciées que les tiennes.

Donc oui c´est toi qui s´enfonce, non c´est pas une "stratégie".

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
19 décembre 2006 à 05:38:43

Évidemment, la stratégie! C´est tout préparé d´avance, un complot pour t´humilier!

:d) Sarcasme tout ce qu`il y a de plus stupide.

Désolé, mais tu as poussé Icewolf à donner son avis sur tes bd, il y est peut-être allé un peu dur, mais fais avec, au lieu de "faire comme si tu t´en foutais d´abord nah mon pere le plus fort k lol".

:d) Oui, il y est allez très dur en m`attaquant personnelement.
Puis, c`est quoi l`affaire du père est plus fort k lol ?
(Insert evidence here)

C´est toi aussi qui a sauté une coche parce que les bd des autres semblaient plus appréciées que les tiennes.

:d) Elles étaient moins bonnes, et tous le monde disait "Ouins, lol, full drôle celle là" alors que je me fendais le cul à faire des blagues drôles pour me faire ridiculier par cet imbécile de Icewolf pis sa petite gang.

Donc oui c´est toi qui s´enfonce, non c´est pas une "stratégie".

:d) Je m`enfonce , c`est vrai, mais VOUS m`avez poussé dans l`abîme.

stoop
stoop
Niveau 10
19 décembre 2006 à 05:54:13

Libre à toi de trouver le sarcasme stupide (eeet ouais, possible de se faire critiquer son "humour" sans sauter d´coche).

L´affaire du père plus fort k lol, c´est simplement par rapport à ton post et ta bd en réponse à l´avis d´Icewolf. (c´est à dire "Haha tu m´insultes mais ça m´fait rien et même que d´abord ça fait l´inverse de c´que tu veux et j´te sors une bd où tu meurs!")

Tout le monde? Euh, les compliments venaient seulement de snyper et de CaF...et la plupart l´un envers l´autre. C´est bien beau se fendre le cul pour trouver des blagues, mais au moins s´arranger pour qu´elle soit drôles/compréhensibles.

Eeeuh...tu paranoïes pas un peu? Y´a rien eu de si horrible. Fous toi de l´avis, limite dis un ptit truc pour dire que t´es pas content, c´est tout, pas besoin de trainer ça plus loin...et...quelle abîme? On est sur internet...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:37:52

L´abîme du flood, probablement.

Il a apprit les métaphores l´année passé :)

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:51:16

T`inquiète, je ne suis pas retourné dans mes vieux paturn. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:58:22

Lolo~> Pour le topic je peux comprendre...par contre pour ta photo sur le blog, je ne vois pas le lien entre ta photo et ce qu´il est arrivé sur ton topic. Enfin peu importe, tu as tout les droits sur ton topic et ta photo donc les 2 on été enlevés comme tu l´as souhaité. ;)

PS: Le topic de Lolo portait sur un sujet intèressant alors si quelqu´un a envie de le recréer, j´ai aucune objection! =P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 02:06:11

LOLCORE @ commentaires de Stoop & Noz :rire:

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:05:58

:doute: Doutecore! :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:54:46

pr0ncore

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:58:25

grrr evilcore kaz, jme marrais bien :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:48:04

encore? :fou: (Ça fite pas dans le contexte, mais bon jla trouve drôle pareille :oui: )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:26:27

lol

y reste pu grand chose qui fini avec core, sauf ptet dual core

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:38:00

Kazcore! \m/
:dehors:

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:09
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 05:18:48 avertir modérateur
* Des gens te critiquent, t´insulte tout le monde et tu veux effacé toutes traces de ça ? Dommage, je sais faire des screenshots :(

---------------------------------------------

- Franchement, ça te servirait à quoi? Poster des screens disant "HAHA lolo insulte les gens"...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:18:21

Anyway on sait déja qu´il flood...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:25:48

6000.. yes!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:29:34

w00t sa stai utile mich!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:33:36

Ouais. Ça l´a comblé le temps que j´avais à perdre. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:34:41

Good Game Dude!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment