CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:32:28

Disons que nous avions connu pire que ce gars là aussi...j´nommerai personne surtout. *Pointe ti-counne*...
:-)

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
07 avril 2006 à 02:03:47

ce serait bien de rajouter mon topic Qui veux jouer à BF2 dans le topic reglement et lien forum

nan ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:09:08

hilary : nan :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:10:13

Hilary~> Personellement je n´en vois pas l´utilité.

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
07 avril 2006 à 02:11:47

ben si ! pour les joueurs de BF2 c´est parfait :oui: car il sont nombreux les joeurs :oui:

mais bon c´est comme vous voulez

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:13:24

Ouais bon c´est pas important que ça quand même. Ce n´est qu´un jeu ne l´oublis pas...

Vilo-hermes
Vilo-hermes
Niveau 3
07 avril 2006 à 13:04:20

:salut: tous le :globe:

Je voudrais savoir si vous avez entendu ou lu cette info quelque part:

Les forums de jv.com vont disparaitre

Si oui, ou? et qu´en pensez vous?

Kazzou :d) Es-ce que sur le forum des modéro (réservé au modo), es-ce que un sujet en parle :question:

Merci!

PS: C´est mon nouveau pseudo avec Vilo_is_back

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:12:43

Nayru-Chan Posté le 06 avril 2006 à 17:07:06

Comme la plupart d´entre vous le savent déjà jv.com ne peut plus assumer le nombre incalculable de forumeurs et de forums sur ce site, les forums vont donc etre fermés puis rasés, vous ne pourrez désormais plus que laisser un commentaire sur certains jeux...

Tout les pseudos créés seront bien entendus supprimés et toutes traces disparaitront, si vous avez des choses à sauvegarder prévoyez les choses à l´avance.

La date de la fermeture est prévue pour la fin du mois, jihem communiquera à tous les modérateurs les dates exactes.
Bonne continuation sur le site.
===
Copié d´à partir de la Zone 103.

Clad
Clad
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:53:04

Poisson d´avril :)

Tu ne dois certainement pas être là mais je te passe un petit bonjour KaZz :-)

Allez, @++

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:18:20

on est tu sûre que c´est un poisson d´avril? JE VEUX EN ÊTRE SÛR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:51:50

j´espere que tu seras banni.

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:54:17

alien : chut :ange:
En plus c´est bien possible que ça soit pas le vrai mighty que l´on connaît.

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:57:41

szeety>>> tu me dis souvent ça me semble :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:08:44

ahem regardez la carte de visite.

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:17:25

bah eux ça a toujours été un accro des ups

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:17:59

...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:21:34

Mon frère est cloué au lit depuis une semaine(il l`est encore)!
Et moi je continu mes recherches pour subtiliser son mot de passe...
Cette histoire, c`est louche ! :doute:

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:27:41

peux-tu me dire cé quoi le but de la mode des "666"

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:36:35

666= Chiffre du yiable ! :diable:

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:39:22

ouais ben raison de plus pour ne pas que ce soit populaire...............

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment