En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:54:44
Charley~> Alors je te souhaite la bienvenue. Enfin j´ai vu que tu n´as pas eu un super bel accueil de la part de ce floodeur mais sâche que la meilleure arme contre ce genre de gars c´est de l´ignorer (je sens déjà Szeety qui va dire qu´il faut plutôt l´encourager mais bon ).
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:56:28
est ce que tu connais l´émission M.net a musique + ?
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:57:41
Qui ne connait pas ça ?
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:05:21
les francais !! !!
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:07:16
twn a envyé des messages toi 25 000 kuelque chose !! !
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:10:30
Ouais les français...pas con! ^^ Sinon, bientôt 30.000 our mes messages mais bon c´est surtout parce que je suis sur ce site depuis longtemps et puis d´un autre côté on s´en fout un peu. J´en fais pas une fierté comme certain. ^^
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:17:37
tu yhabite ou a québec ?
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:21:24
Dans le Sud, dans la région de la Montérégie pour être plus précis et toi?
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:24:01
j´habite près de la ville de lévis !! tu connais ?
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:25:24
Bien sur...tu dois habiter prêt de chez WarioWings alors (un autre forumeur qui fréquente régulièrement ce forum) il habite à Lévis si je me souviens bien.
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:27:02
ah mais j´habite encore plus précisément a st-étienne de lauzon pour mieu te situer (si tu connais ) pres de st-nicolas et de st- redempter
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:28:42
Ah là y´a Greenday94 qui habite là-bas aussi.
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:30:03
oui il va a la meme école que moi j´ai été !!
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:33:39
est ce qu´il y a un topic de bla bla officiel sur ce forum ?? ??