Tout d´abord je te remercie pour cette tentation de respect même si elle a été un peu foireuse (et saches que ma fête est le 3 Janvier ^^). Ensuite, si tu veux des explications, je t´en donnerai alors.
Votre conversation qui va de tout sens, complètement hors-sujet et littéralement incompréhensible...pour moi c´est des bouletteries et ça le restera. Et pour être franc, oui tu as été boulet d´embarquer dans le "jeu" d´Alien. Sâches que ce mec poste rarement des messages utiles et intèressant. Maintenant que tu sais à qui tu as affaire, j´espère que tu sauras quoi faire.