CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:21:45

Tout d´abord je te remercie pour cette tentation de respect même si elle a été un peu foireuse (et saches que ma fête est le 3 Janvier ^^). Ensuite, si tu veux des explications, je t´en donnerai alors.

Votre conversation qui va de tout sens, complètement hors-sujet et littéralement incompréhensible...pour moi c´est des bouletteries et ça le restera. Et pour être franc, oui tu as été boulet d´embarquer dans le "jeu" d´Alien. Sâches que ce mec poste rarement des messages utiles et intèressant. Maintenant que tu sais à qui tu as affaire, j´espère que tu sauras quoi faire.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:22:32

[...] que tu sauras quoi faire prochainement. ** :-)))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:32:23

Ah ok, j`embarquerai plus dans son jeu...
Mais s`il te plaît, ne me traite plus de boulet !
C`est dur pour l`orgeuil... :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:34:11

Ptdr :ouch2:

J´insinue rien mais rassures-toi en te disant que boulet ou pas, on peut vivre notre vie sans problèmes majeurs.
:)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:36:03

Mais je suis pas un boulet ! :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:37:34

Arrêtes de pleurer pour si peu si tu en es pas un!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:38:50

Comment on fait au juste pour refaire sa réputation d`un coup que l`on est devenu boulet ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:40:38

Discuter pacifiquement, ignorer les boulets/noobs/floodeurs, ne pas faire le con.

Mon point de vu... :-)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:42:14

Ok, je pars refaire ma vie... :rire2:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:44:28

Ok, je me la ferme...
En tk, merci pour tes conseils KaZZ !
:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:46:45

Ça m´a fait un réel plaisir...(non c´est pas vrai, j´déteste donner des conseils ^^).

:)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:51:12

Et moi je déteste en recevoir... ^^ :)
:dehors:

Sonico
Sonico
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:03

Demande de banisement D´ alien87

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:42:28

Pour quel motif ?

aIien87
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:43:13

Raisons? :doute:

De toute façon le pseudo "alien87" est déjà banni.

aIien87
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:45:19

ahhh je vois que Sonico a changé sa carte de visite. Dommage j´aimais bien la phrase de l´ancienne :rire:

aIien87
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:57:11

Sonico >>> j´aimerais bien savoir pourquoi tu sors ça tout à coup. T´as vu un post douteux de ma part?

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 00:20:55

C´est pas normal ça! Il est où le problème? T´as vu la chicane avec qc44 d´hier? Si c´est le cas lui aussi il mérite le ban autant que moi! (même si de toute façon de mon point de vu aucun des deux ne le mérite)

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:36:54

chut alien :ange: , relaxe un peu, jvois rien de réellement inquiétant..

Sonico : je ne vois pas pourquoi il mériterait un ban à moins qu´il ait fait une faute grave qu´on aurait pas vue. Par "faute grave", j´exclue évidemment les gaffettes qu´il a fait par ci par là que je ne me metterais pas à énumérer à cause de leur variété et leur nombre.

Sonico
Sonico
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:48:43

Alien j´ai vu plus q´un post douteux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment