JP> Si Si mais fesse pas trop fort. MetalX> Ouais j´ai le même problème à l´occasion.
Arrêtez de tous poster en même temps bon sang.
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:58:29
Lizardo
ZerO4ever
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:58:32
Meme pas capable deffacer les messsage pas bo
lizardo
Niveau 11
13 novembre 2005 à 17:58:36
Ah ouais moi aussi ^^
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:58:45
Liz
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:58:54
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 17:57:42
JP> Si Si mais fesse pas trop fort.
merci le modéro...en passant tu fais un tres mauvais travail
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:59:01
KaZ> on peut jouer au jeux que tu ma proposer ?? je te traite de ... et il faut que tu efface le message avant que les autre cliques sur le carée rouge
lizardo
Niveau 11
13 novembre 2005 à 17:59:08
Ouais Lizardo il sert à rien
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:59:32
Hyp> Ah ouais je me souviens. xD Si tu veux.
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:59:41
gta
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:59:55
KaZ> nah finalement jvais pas prendre de chance on sait jamais !! !
ZerO4ever
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:59:59
et pis Zero c´est un enfant de chienne
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:00:27
Hyp> Et si j´oublais de l´effacer ?
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:00:28
ZeRO4ever Posté le 13 novembre 2005 à 17:59:59
et pis Zero c´est un enfant de chienne
je d´accord avec toi pour une fois
lizardo
Niveau 11
13 novembre 2005 à 18:00:35
Ouais mais dis pas ça sur Zair´, des fois qu´il passerait
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:00:47
zero
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:01:01
KaZ>ouais jvais pas prendre de chance au cas ou
ZerO4ever
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:01:20
Si il passe j´lui casse la gueule
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:01:23
Liz&Zee> Putain vous testez mes capacités ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.