Cest toujours comme sa. Toujours vouloir protégé le petit sasuke. Pourquoi faire un histoire sur sa ? Pourquoi avoir fait tout ses topic. Pourquoi vouloir changé les reglements ?
Si il serait pas la je peux vous dire que le forum serais vraiment plate. Il faut toujours avoir la personne ´´ Souffre-Douleur ´´ sur un forum. En faite tous se qu´il veut cest attiré l´attention. A date sa marche bien
Pourquoi pas resté comme avant ? Avant il avait des insultes par ci par la. Rien de grave la tout le monde fait un drame avec sa.