CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:46:14

"mais..." :rire:

J´ai la bonne définition, tu veux juste pas avoué que tu nous trouve chiant ^_^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:49:33

Ça dépend des situations en fait. :)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:05:28

Euh pourquoi mon message disparait ?
Y´avait rien contre la charte et rien qui était insultant.
Le droit d´expression ? Sa existe ?
...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:07:04

Tes moqueries on peut s´en passer.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:08:28

:gne:
Jai rien dit de mal. Jai dit que les excuse était non-nécéssaire ce n´est qu´un forum et y mettre autant d´importance c´est pas normal.
Je commence a me demandé cest qui le boulet....

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
12 septembre 2006 à 04:09:52

En quoi je suis un boulet KaZzou :-) ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:10:48

Rien de mal? Tu t´es carrément moqué de l´idée de Sasuke. Bien que mauvaise, c´est pas la peine d´en rire. Il a proposé une idée pour arranger les choses et il en avait bien le droit.
J´sais pas mais le smiley " :rire: " c´était surment pas pour décorer. ^^

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:15:43

Rire de l´idée de quelqun cest mal ? Cest pas comme si je lui aurais dit : ´´ Quel idée de connard ´´. Voila maintanant si il risque de pleuré toute la nuit parce que je insérer le ´´ :rire: ´´ cest son probleme...

Anyway jamais moyen d´avoir une conversation avec toi sans que sa tourne comme sa. Je crois qu´on a pas la meme facon de pensé. Subin t´ingnoré avant que je petes les plombs :hap:

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:17:23

¬¬ (commentaire inutile mais qui veut tout dire...)

lolo16
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:19:01

Oh là là, ça va mal sur ce forum. :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:19:33

Malaka~> [désolé du retard j´avais pas vu ton mess]. Enfin bref pour te répondre franchement, pour un gars de 26 ans, juger le monde par leur âge et les traiter de teenie lorsque l´occasion de présente...à mes yeux ça fait boulet. Et bref y´a encore plein d´autres raisons que je ne dirai pas...parce que je suis lâche. =)
Mais j´t´ai déjà dis le principal.

Kenny~> Connaissant Sasuke, il t´aurait rétorqué méchamment alors j´ai sauté sur l´occasion d´éviter ce genre de situation.
:ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:20:15

Mich~> Ptdrr ^^
Lolo~> J´essais d´avoir le contrôle. :fou:

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:20:44

lolo :d) Nan nan ça va bien. :p) Quelque petit conflit mais bon... en général c´est gentil, amusant et amical. :)

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
12 septembre 2006 à 04:21:17

Parce que tu es lache :rire: ? Je ne comprends pas vraiment le rapport ^^

lolo16
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:21:30

Au fait, essayez de deviner quel forumeur je suis . :rire2:

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:22:26

MalaKa :d) Bah non ça l´a tout une rapport, il en a rien à foutre et il a pas le goût de se faire chier. :o)) Tu vois? XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:22:29

Malaka~> Ça n´a pas d´importance. L´important c´est que tu sois au courant. ^^"

lolo16
lolo16
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:25:04

Allez...Devinez ! :rire2:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:25:28

Cest toujours comme sa. Toujours vouloir protégé le petit sasuke. Pourquoi faire un histoire sur sa ? Pourquoi avoir fait tout ses topic. Pourquoi vouloir changé les reglements ?

Si il serait pas la je peux vous dire que le forum serais vraiment plate. Il faut toujours avoir la personne ´´ Souffre-Douleur ´´ sur un forum. En faite tous se qu´il veut cest attiré l´attention. A date sa marche bien :sournois:

Pourquoi pas resté comme avant ? Avant il avait des insultes par ci par la. Rien de grave la tout le monde fait un drame avec sa.

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:25:47

lolo :d) ... Euh... ... Euh... ... Aucune espèce d´idée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment