Il susse ce zero bannie le mr le modo stp stp
tinol> appele moi Hyp´
Hyp> Ouais je sais...ça bug un peu on dirait. ^^Sophie> Salut...tu m´as l´air étonné, que t´arrives-t-il ?
bravo kaz
KaZ>jv a un serveur de merde !!
ok HYP ok HYP je vais m´en rapeller maintenant!
Bam> Merci ! Hyp> Oui j´sais.
je vé men aller les kopa on mignor jsuis une merd
tinol> pas en lettre majuscules j´aime pas sa !!
T´es modo!!!
ok hyp alors
Bye Zee !
Sophie> Bah si, tout le monde s´y attendais !
so>il le sait déja je pense !!
Plu$se Zee!Repassage en mode normal. ^^
so
Liz> Ouf enfin
:bye tout le monde