so~c vrai fo kiaille sa journé de gloire
12h24
Zairrhaut Lis à l´envers
Mais j´veux bien te faire un bisou
au Québec c´est l´heure de la France-6...ça te donne 12h25
Jai remarqué
trop nul le pseudo xD
Chacun a droit à son 15 minutes de gloire (prolongée) ^^
bon moi ji vais tlm !! !
LiZ! Comment oses-tu
Je vais t´écraser avec mon doigt
Cest quand le mien?
Salut Dleu )
Salut à toi
Espèce de "mon pseudo"!
Je vais te tuer petit serpent!
T´en as assez, je pense?
Il en manque un peu pour que ca goute vraiment
Je n´ai pas fini, j´peux sortir tout le reste de la cavalerie si vous voulez^^
Oublie.
Ok?