Bon ça suffit là ?
Mode Autoritaire
Métalx> ouais sa fait sa chez moi aussi !! !
Kaz cest lhomme multicolore
KaZz le mode autoritaire ça te va pas, ils vont te massacrer les forumeurs
MetalX> Idem par chez nous.
Attendez, je reviens.
il est populaire se topic!
revi1 mn kopasssssssss!
Modératerreur, j´aime bien ce surnom.
Tinol> c´est normal !! !
Tuer le se Zero C un kaun il me soula mor!
Lizardo> SMS powa
Je sais gta ça fais sa a chaque forum qui un modérateur!!!
tinol> c´est sque jdit c´est normal !!
ouai gta
Après quelques dizaines de meunutes d´étude, j´connais le lien de modo par coeur.
KaZ> mais tu change toujours de couleur
enfin kaz