[Power_Shot] bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 20:57:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! salut kazien cmt ca va ?
ok
[Power_Shot]
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:00:39
avant de l´utiliser il faut savoir le maitriser.
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:01:27
Boost ? (là moi je dois faire un post long pour pas faire comme eux bien qu´ils se foutent de moi mais pas grave je le fait quand même pour le plaisir d´écrire n´importe quoi pendant leur conversation. Voilà je crois que c´est assez je peux arrêter)
[Power_Shot]
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:01:52
jure le
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:02:29
Kazien
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:03:09
Jure le
[Power_Shot]
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:03:46
kazien ne me banni pas je suis ton ami
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:04:05
Jure le. Pourquoi tu ments?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.