Deus
J´crois qu´on est pas dans la même ligue.
Lort
Frilleux? Malade! Moi aussi j´suis tout le temps en manche courte... ¬¬ En hiver j´ai juste le côte ouvert et j´me fous devant les tempêtes... XD J´marche au moin 30 minutes comme ça...
Mais c´est juste que là je bougeais pas puis je commençais à avoir un peu froid au bras...