Aw
C´est l´fun de savoir quia du monde qui tienne à toi! Même des personnes que t´as jamais vu!
Mais c´est correct on a fait attention pi on a juste prit une moitié chaque vu que c´tait la première fois (Comme beaucoup de m´ont dit de faire...Et des sites aussi)