En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:41:04
Ne t´inquête pas, moi aussi je suis pour la Wii
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 02:43:40
C´est stupide être pour une console. On peut être pour les jeux mais pas pour la console. x_x
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:44:18
je veux halo3 et cod2 sur xbox360 T_T
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 02:44:29
But de Buffalo.
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 02:44:50
Mwarf, j´aime pas trop Halo moi. J´aime seulement les musiques.
Wii][Lite
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:44:55
Wii][Lite
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:45:35
moi j´ai halo 2 et c´est tres bien
A1X
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:46:29
sur live cé encow mieux!!
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:46:52
yah, les musique sont hawt le jeu aussi
Wii][Lite
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:47:26
j´ai jamais joué sur live mais à 4 c´est quand même beaucoup d´action...
A1X
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:47:29
la musique de fin trop sick!!
A1X
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:48:06
Wii][Lite
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:49:10
ouais j´avoue que la musique est pas mal, le bosse de la fin il arrache quand il est au plsu fort des niveaux (je me rapelle pu trop quoi)
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:50:57
legendaire... me semble O_O
leking123456
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:51:41
Wii][Lite
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:51:57
ouais je pense que c sa
Wii][Lite
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:52:48
qui a splinter cell chaos theory?
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:53:04
moi...
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:53:34
J´avais...
Gtapowa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:04:39
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm