Moi j´espère pour les Sabres de Buffalo...
L´an dernier en série je les ai vraiment trop aimé. Et cette année, ils commencent fort.
Bref, t´as pas tort Sasuke... mais n´importe quel équipe à ces hauts et ces bats pendant une saison. C´est long, c´est normal...