CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:45:39

Y´était à New York quand on est allé le chercher... pis j´pense que c´est plus en l´envoyant chez les rangers surpayés qu´on lui a scrapé sa carrière. Mais c´est vrai qu´à Pittsburgh y´était vraiment fort, mais faut pas oublier qu´il y a le facteur âge qui n´aide pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 02:47:22

Ouais mais bon. :\

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:48:01

Désolé j´ai pesé sur envoyer avant de finir mon message

comme je disais lorsqu´il était avec les Penguins y´était dans la fleur de l´âge, dans son meilleur (26 à 30 ans)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:49:10

Me semble... en 2002 les flyers étaient pas pire... mais là sont vraiment rendu à désirer...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:50:26

Bah ça fait depuis le début des années 90 qui ont pas de gardien je me demandes même comment y´ont fait pour se rendre en finale en 97...

Mais Philadelphie est une équipe lente en défensive y´ont beau être gros, mais ils sont vraiment lents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 02:51:34

Wario :d) La saison vient juste de commencer, à mon avis il est trop tôt pour juger. =P Sinon c´est connu, la défence de la Philadelphie est assez mauvaise. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 02:51:56

Superchill m´a devancé. :(

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:53:04

Philadelphie c´est leur attaque qui les font faire les séries à chaque année. C´est une des équipes qui produit le plus à l´attaque (dans le top 5) mais qui sont dans les derniers pour les buts alloués...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:54:08

Je sais... mais bon, je les préfèrais avant.

Bref, c´est quand même bon pour Montréal cette partie là. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 02:56:07

Ouep, le canadien est bien parti pour un bon début de saison comme l´an dernier mais comme d´habitude ça risque de faire un flop à un moment.. =P

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:58:40

C´est clair, mais faut toujours espérer :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 02:59:58

Moi j´espère pour les Pingouins de Pittsburgh. :)
C´est grace à cette équipe que j´ai pris gout au hockey, avec le retour de Mario Lemieux en 2001 je crois.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:00:05

Entk j´vous laisse je vais voir lance et compte :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:00:52

Sasuke j´pense que tu devras patienter soit 1 ou 2 ans parce que les Penguins sont vraiment en reconstruction là

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:02:06

Moi j´espère pour les Sabres de Buffalo... :p) L´an dernier en série je les ai vraiment trop aimé. Et cette année, ils commencent fort. :)

Bref, t´as pas tort Sasuke... mais n´importe quel équipe à ces hauts et ces bats pendant une saison. C´est long, c´est normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 03:02:29

Super :d) Cette année y´a Malkin, Ouellet et Crosby donc on verra ce que ça donne. :)

Sinon, bye. ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 03:03:09

Wario :d) Pas toutes les équipes, quand je vois Detroit en haut du classement depuis des ans, je me dis qu´ils sont invincibles. xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:04:07

Chaos :d) Ils ont leur bas pendant les séries par contre... tout suite au premier tour pendant quoi... 3 ans? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 03:05:43

Ouais mais bon, je parle de la saison là. ^___^

Et y´a aussi St-Louis qui subit un flop depuis pas mal longtemps!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:07:12

Je sais et moi j´ai parlé en suite de la série. :o))

Ouais... bah... à part les CH il y a pas mal longtemps... ya pas vraiment d´équipe qui font deux coupes de suites. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment