CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:48:14

enfin un soir ke sa parle

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:48:37

:rire: ouais , c vrai xD

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:48:52

:ok:

Je suis en astrophysique, j´ai certainement un bel avenir...même si le salaire est pas super, je compte me faire de l´argent d´une autre façon.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:50:54

:rire: talleur il était milionnaire et la le salaire est pas super

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:51:00

Malaka - Il y a une sévère différence entre les gens intelligents et les gens qui font semblant de l`être.

Dis moi, quel est ton Q.I :question:
Le miens, 130.
J`avou, ce n`est pas un recors mondial, mais je suis assez intelligent pour séparer le vrai du faux.

Le top 5 des gens les plus cultivés du Forum ?

Dis moi encore, tu te base sur quoi ?
Un Sondage Malaka-Marketing ?

Encore, qu`es ce qui te permet de dire que je suis en dessous de la moyenne ?
Le fait que dans ta tête, seul les gens qui ont la même mentalitée que toi sont intelligent ?
Où le fait que hier, fatigué et malade, j`ai livré le pire débat de ma vie ?
Ont ne juge pas un moine a son habit.

La logique étant ce quelle est, toi pseudo-intellectuel, qui a besoin de se mesurer a de plus jeunes que soi pour gangner des débats, je crois que tu as plutôt tord jusqu`a preuve du contraire.
Good Day, Sir.

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:53:05

Tant que Malaka va m`insulter, tu peux être sûr que je ne me dégonflerais pas Gamer. :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:53:11
  • MalaKa911 profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 03:48:52
* :ok:

Je suis en astrophysique, j´ai certainement un bel avenir...même si le salaire est pas super, je compte me faire de l´argent d´une autre façon.

:d) Mass vol a l´étalage? :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:53:53

plutot un: rush dollorama :o))

(ok.. meme pas drole.. :honte: )

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:53:56

Enfin Lolo se frustre :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:55:23

jai pesé ser enter avant d´avoir fini : Enfin Lolo se frustre :) :p) ya un test de Q.i. quequepart , jvoudrait essayé =D

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:56:36

http://www.mon-qi.com/ :ok:

Fais les toutes puis fais la moyenne.

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:56:47

ouais moi aussi(pour le test de Q.I)

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 octobre 2006 à 03:57:11

MalaKa911 astrophysicien :bave:

tu parles bien l´anglais???parceque se domaine en francais :malade:

pour le fun sa prend quoi comme étude?

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:57:44

ha je l´ai déja fait et il sont long

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:58:28

meckos>astrophysique

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:59:32

Tous, je tiens a vous avertir qu`un Q.I ça se cultive, c`est normal d`avoir des résultats pas très bons la première fois. :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:59:58

Les sites qui proposent des tests de QI c´est de la foutaise. D´après moi, l´intelligence ça se représente pas en un chiffre mais plutôt dans la façon de penser de la personne elle-même!

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:00:28

je me rapel pu de mes resultat

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:01:19

lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 03:51:00 Malaka - Il y a une sévère différence entre les gens intelligents et les gens qui font semblant de l`être.

Dis moi, quel est ton Q.I
Le miens, 130.
J`avou, ce n`est pas un recors mondial, mais je suis assez intelligent pour séparer le vrai du faux.

Le top 5 des gens les plus cultivés du Forum ?

Dis moi encore, tu te base sur quoi ?
Un Sondage Malaka-Marketing ?

Encore, qu`es ce qui te permet de dire que je suis en dessous de la moyenne ?
Le fait que dans ta tête, seul les gens qui ont la même mentalitée que toi sont intelligent ?
Où le fait que hier, fatigué et malade, j`ai livré le pire débat de ma vie ?
Ont ne juge pas un moine a son habit.

La logique étant ce quelle est, toi pseudo-intellectuel, qui a besoin de se mesurer a de plus jeunes que soi pour gangner des débats, je crois que tu as plutôt tord jusqu`a preuve du contraire.
Good Day, Sir.

:d) Je me base sur mes observations. J´ai dit que tu étais dans la moyenne. Ne mélange pas la logique et tes rêves. J´ai raison selon la logique classique.
Je ne sais pas tu parles de quelle logique toi mais je connais pas.

Finalement, ton message qui me paraissait long ne contient peut etre que 2 phrases de renouveau, le reste, toutes les memes conneries.

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:02:20

Non, je suis plutôt de l`avi que des tests de Q.I sont fait pour mesurer l`intelligence du moment.
Un type qui a 2 de Q.I peux en avoir 120 dans un moins si il se cultive un peu. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment