joshua--- essai ca toi www.google.de sa va t´ammener automatiquement a www.google.ca! ils sont programmee pour avoir leur google de chaque region pour eviter les nombreux site internet encombrant... parce que en Allemagne.... je crois que le monde s´en foutent plutot de savoir que les iroquois etaient sedentaires et qu´ils vivaient dans des maisons longues.... etc....
mais sa va maintenant! j´ai des explication au fur et a mesure finalement avec le site de rattrapage! 