Au moins, pas de jeu blanc xD
Sont don bin malade! Y´a quesment aucun joueur quia une visière sur son casque
Sa a toujours été comme sa il me semble xD
Pénalité pour le CH...
Bonsoir.
Ohh ptin x_X
Je suis classé 17ème dans l´Ancienne Lorette au mardi de bon pool et 798ème au total.
Bin voyons y´a d´la misère Tucker! Rentre dans le poteau de Toront...Rentre dans le poteau de Montréal...
Toronto*
Tant mieux pour lui
salut les gars et les filles
je vien de louer Mortal Kombat pi je L,ecoute
la Goro va se battre contre Jonnhy Cage
C´est bien...
Putain vieux film ça. ^^
eeeee.... le 1 ou 2, ou el comic >_>
Le premier puisque Johnny Cage y est!
yé dans le 2 aussi
je L,ai louer pcq ma aller m´acheter le nouvo mortal Kombat le 10
( c´est le 1er )
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/10/20061007-115857.html -_-
sub zero FtW!