Malaf Posté le 09 octobre 2006 à 06:43:05 De quoi un quartier gay?!?!?!?
C´est même pas un quartier! C´est une ville! On est pas gay! (Sauf quelques visiteurs venants de drummond...)
ouais, ta ville est batie avec nos rebuts en gros , pas étonnant vu le niveau intellectuel de la population