CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:04:07

1) Je suis calme, je fais que t´avertir...
2) Une moitié, c´est quand même fort.
3) Je penserais pas, mais si tu le refais... oui, c´est possible.
4) Quelqu´un. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 01:07:17

Je trouve pas. =O

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:08:11

je suis le seul qui voit pas de speed et stimulants ici (?) X_X

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:08:45

Ah crotte ça va sur la page d´acceuil =/ Ok bin va dans le menu à gauche et clique sur "Effets" ensuite clique sur "speed blabla"

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:10:59

-Excitation.
-Donne de l`énergie.
-Diminue la faim .
-Pupille agrandie.
-Très grande excitation.
-Transpiration abondante.

Durée :de 2 à 4 heures
Mode de consommation: avalé

ok..quand ta prit sa?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:14:18

Bah oui tu pensais j´avais prit quoi? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 01:14:50

Le risque le plus important lié à sa consommation est l´overdose par arrêt cardiaque ou respiratoire ce qui peut entraîner la mort, provoquer des lésions et séquelles graves.

-Perte d`appétit.
-Nervosité, irritabilité, instabilité de l´humeur et agressivité
-Dépendance psychologique et physique..
-Hémorragie cérébrale..
-Délire.
-Paranoïa.
-Dommages irréversibles aux niveau des neurones qui se rendent au système nerveux central.
-Épilepsie.
-Crise cardiaque (arythmies)
-Hyperthermie (augmentation de la température du corps trop importante : jusqu´à 42°C)
-Troubles du sommeil et insomnie.(si utilisation régulière)
-Mal aux ventre et aux mâchoires.
-Épuisement
-Mort (Forte dose)

:ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:15:17
  1. PS3_Goddess profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 18:58:48 avertir modérateur
  3. Aw :snif: C´est l´fun de savoir quia du monde qui tienne à toi! Même des personnes que t´as jamais vu!

===
HuHoHa! :fou:

  1. realJohn117 profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 19:10:59 avertir modérateur
  3. -Excitation.

-Très grande excitation.
===
Les Kazzous font l´affaire, pas besoin de speed!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 01:15:22

Sérieux, pourquoi t´as pris ça ? :\

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:16:14

The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:16:51

Non mais c´est pas tout le monde qui peut prendre du speed. Vaut mieux en prendre par prescription, en plus que les drogues que les pusher vendent, c´est que de la mauvaise qualité.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:17:02

Parce qu´on voulait essayer... =S

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:18:07

kaz si connais :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 01:18:41

Moi à voir les conséquences, j´ai pas envie d´essayer. XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:18:59

j´ai toujours voulu éssayer de me couper les veines... HIII!!

  • jlai deja fais*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:19:45

Real~> On a passé la moitié de l´année à parler de ça en FPS l´année passée. Disons que le prof m´a convaincu de ne jamais prendre de drogue (style poudre, pillules, etc...) à force d´en parler.
:-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:20:27

Sasuke :d) Bin en fesant attention j´pense que c´est correct

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:20:50

Parmi tout les drogues, la seule qui me dérangerait pas d´essayer (pour au moins une fois) ça serait la marijuana.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 01:21:01

Mwais mais bon..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:21:28

moi j´ai une cicatrice sur le braS DROIT!

  • la montre a toute le monde :fier: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment