En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:45:30
Real Peureux
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:47:58
boff, j´aime pas les drogués, les examples a mon école.. sont pas super >.>
I´m a pepsi alcoholic
et...
comment elle peu savoir la question?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:49:06
Et surtout les enfants, n´oubliez pas de boire beaucoup d´eau quand vous prenez de la pills.
Alexo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:57:28
Nem ~> On avait remarqué. J´ai tellement la bouche sèche depuis tantôt.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:58:57
wwww wait!! WAIT!!!!
tu va pas rester devant ton PC jespere??
ta une speed, va jouer dewors!
Alexo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:59:39
LOL Crois moi Nem on est juste tellement dans le Beat depuis 3h. C´est fou! (Moi et Sophie) .. Et je vais travailler dans 30 minutes.
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:00:43
Allo
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:01:05
va dewors
Alexo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:02:51
J´irai dehors... pour aller travailler.
Mouahah.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:03:36
C´est normal, dla pills sa dure longtemps en criss!! Ptet meme tu va avoir dla misere a dormir cette nuit...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:06:25
Allo hyp! Wiwi, je t´ai remarqué.
Superfullchill
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:13:03
@_O
Bammargera56
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:13:46
bajour
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:46:28
Je viens de me lever
Une belle journée s´annonce... xD
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:47:58
hmm...
bam! @_@ bjours (?)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:49:30
Bjour =D
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 23:51:49
(-_-) Salut
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:53:06
Hello !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:53:13
Ca va bien ¬¬ ? fin bref moi oui pour éviter un futur post
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 23:57:20
XD
Ouais sa va!!
Je hate au 31 octobre
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm