En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:17:14
ces sa.. je suis morte alors tu te fou de moua1 :O XD bon bon bon.... je vous laisse la! au revoir! Auf Wiedersehen!
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:19:04
Auf Wiedersehen alors
kirby
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:20:10
TT.TT ddaahh!! ces sa maintenant que je men vais vous revenez!
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:21:21
Je m´incruste..
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:23:43
non(?)
kirby
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:23:44
bonne nuit tout lmonde! ( XD je devrais dire.... bonne fin d´apres midi... mais moi je suis le soir! :O donc.... )
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:24:37
Dans mon monde c´est également le soir. D´ailleurs, c´est toujours le soir.
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:24:54
Mais euh.. bonne nuit.
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:25:24
bonne nuit (?)
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:26:46
Elle va dormir. XD
kirby
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:28:01
gab --- (?)
chaos--- bonne nuit et :O rrooohh toujours le soir!
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:29:36
http://youtube.com/watch?v=2AVPO5HHwG4
Ça a l´air bien ça. x_x
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:32:43
a 1min... sé different
la video d´entré veu rien dire
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:38:03
Osef, ça a l´air bien mais je trouve pas d´épisode. xD
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:47:24
sa l´air un affaire.. GIRLY! come sakura
sakura..stai bien T_T
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:50:06
Ptain oui! Je me levais vers 4h00 du matin pour l´écouter. xD
Mais c´était assez court comme anime..
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:51:55
me rappel pas que sa passai si de bonne heure O_O
stai plus 5-7h , au soupé, nah?
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 22:54:22
À ses débuts mais avant d´être enlevé de la programmation de Teletoon ( -_- ) ça passait tôt le matin, juste après le Lapinet Discret.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:28:18
OMG! J´aimais full la tite toune de cette émission là! Le lapinet discret
Makina_Link
Niveau 6
08 octobre 2006 à 23:35:07
Viens poster le titre de ton blog ici:
http://unknown-blog.skyblog.com
(Un lien t´y seras créer et tu recevras des commentaires)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm