En passant, tu demandera a Kazz si ça déjà existé, c`était un topic fait par Hillary_Fan.
(Triple Post)Non, je ne quitterais pas ce forum sous TON ordre.
QUITTE CE FORUM!Ce n,est pas un ordre, c,est une obligation. klolllzzz
J´ai cherché Day, le topic ••• [ Québec On Day Life ] ••• n´existe pas ou plus. Ton commentaire était inutile.
KTHXBYE
Mais oui...
klol
A parir de maintenant,je t`ignorerais, ainsi je ne te porterais pas l`attention dont tu est si dépandant pour tes "victoires" de lâche...Sois maudit.
w0w, t kewl toé kriz l0lz
L´ensemble de ton oeuvre se résume à: Soupe au lait.
Choisis un camp au lieu de toujours vouloir bien paraitre, k?
Dommage, j`suis tout seul sul topic...
Y`a quelqu`un ?
moi chui la
Hey, selut.
Quoi de neuf dpuis tantôt ?
Salut , rien toi ?
Eh...PAs grand chose.
lol , vrm captivante =P
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006940_preview.htm
le 190,000 ème est bientôt
Je vais l´avoir
Non c´est moi!
Non moi